Naturo'Théorie

Delphine Dimanche

Je m’appelle Delphine, Naturopathe et Infirmière, je suis un peu comme une mécanicienne du corps humain.

J’aide les personnes à comprendre comment les symptômes et la maladie se fabriquent (pourquoi leur corps est tombé en panne) et leur montre comment le réparer !!!

J’ai créé un programme de formation en 9 courtes vidéos animées qui apprend à Guérir avec son alimentation…

Elles montrent qu’il est possible de retrouver Santé & Bien-être, comment faire une bonne Détox pour nettoyer , quels aliments  consommer pour revitaliser, ce qui permet d’obtenir une régénération globale du corps.

Le trésors cachés de Jouvence, guide pratique pour retrouver Santé & Bien-être au quotidien, est offert en bonus  !!! 

Les gestes que vous faites chaque jour et qui vous tuent à petit feu – p 4,

Le mélange alimentaire explosif – p 7,

Produits laitiers : cause des douleurs et de l’ostéoporose – p 10 ,

Poisons à rechercher sur les étiquettes alimentaires – p 16,

Huiles végétales raffinées : véritable poison pour votre foie – p 19 ,

Stoppez les effets du temps : clés de Santé & de Rajeunissement – p 21,

Clé n°1 : Le lifting manuel de Knap : un visage ferme & plus jeune – p 23,

Clé n°2 : L’exercice des jambes jeunes et légères – p 24,

Clé n°3 : Où trouver les antioxydants ? – p 26,

Clé n°4 : le secret de Santé tibétain – p 31 ,

Clé n°5 : la meilleure des « plantes » pour le foie – p 32,

Clé n°8 : le bain qui guérit – p 35)

Mon but est de vous donner les clés de votre Santé, mais d’expérience je sais que pour pouvoir utiliser ces clés qui ouvrent les portes du Bien-être et de la Santé, il faut que vous COMPRENIEZ comment elles fonctionnent

C’est à dire comment votre corps fonctionne,  comment les maladies se fabrique années après années avec l’alimentation et donc comment les maitriser simplement avec le contenu de votre assiette…

Il est important de savoir que pour moi un bon naturopathe s’adapte à son patient et le guide sur son chemin de santé pas à pas, en fonction des ses capacités, des ses habitudes et de ses souhaits…

Simplement en modifiant l’alimentation, les éliminations & en jouant sur l’émotionnel, on obtient des résultats IMPRESSIONNANTS !!!

Aujourd’hui grâce à mes étude d’infirmière mais aussi à mes 14 années de pratique de la Naturopathie  je vous apporte le meilleur de ce que j’ai pratiqué et observé et je peux vous démontrer de quelle manière il est possible de Rajeunir et Guérir avec le contenu de son assiette…

C’est ce qui fait que je suis là aujourd’hui devant vous, c’est parce que j’ai la conviction que je peux réellement vous aider à améliorer votre Santé et c’est pourquoi je vous OFFRE ce programme de formation en vidéos animées

Exercices Naturo'Détox :
les mouvements Santé

Exercices Naturo'Détox : c’est l’entretien de la vie par le mouvement

L’entretien physique est irremplaçable, régulièrement, chaque jour si possible, voilà le secret d’une forme parfaite et d’une saine physiologie.

Cet entretien quotidien est un hommage à votre corps, admirable machine qui fonctionne à la perfection pourvu que vous sachiez lui donner les soins qu’elle nécessite. 

Quels sont les effets des exercices Naturo'Détox ?

Son action est triple, elle porte à la fois sur la santé, la beauté et la cérébralité.

Morphologie :

  Les muscles sont directement impliqués dans la santé, comme ceux du ventre qui forment la ceinture abdominale indispensable au maintien à leur place de tous nos viscères. 

            La colonne vertébrale, axe de vie, doit conserver une rectitude qui ne peut se réaliser que par la tension des muscles rachidiens, comparables aux cordages qui dressent le mât d’un bateau. 

Physiologie :

  La circulation veineuse : s’accélère par le jeu des « pompes périphériques » que sont les muscles des membres.

Dix minutes d’exercices Naturo’Santé font plus d’effets que toutes les potions anti-jambes lourdes existantes. 

            Les exercices Naturo’Santé agissent sur le transit des liquides circulants du corps :  sang & lymphe qui sont les ouvriers du métabolisme cellulaire.

             Ces liquides agités avec force par les exercices, traversent plus souvent les organes d’élimination (= lieu d’épuration et d’élimination des déchets et résidus organiques) que sont le foie, les reins, la peau et les poumons. 

             Pendant une séance d’exercées Naturo’Santé, la vitesse de circulation du sang est multipliée par 5, ce qui signifie 5 fois plus de détox et d’éliminations, mais également 5 fois plus de nutrition et d’oxygénation. 

 

Autres vertus des Exercices Naturo'Détox :

Un autre effet très intéressant est l’automassage des organes mous (foie, rate, pancréas, intestins, reins….) grâces aux mouvements spécifiques qui provoquent un massage/essorage de ces organes.

Cela va provoquer leur nettoyage et un meilleur fonctionnement (sécrétions et contractions), l’amplification thoracique et une meilleure fixation de l’oxygène, une faculté de vivre plus longtemps et en bonne santé, etc…

Psychologie :

 Le muscle est le contrepoids du système nerveux !

            Faire travailler ses muscles permet d’échapper à la fatigue nerveuse, car la dérivation musculaire permet le repos mental, en économisant nos dépenses énergétiques nerveuses. 

            Le muscle correctement entraîné permet le rechargement en influx nerveux de nos batteries (substance blanche sous-corticale).

            Le résultat est un équilibre mental, des idées plus nettes, un jugement plus sûr, une maîtrise de la connaissance de soi et une faculté de concentration améliorée.

Comment pratiquer correctement les exercices Naturo'Détox :

  –  Faire une séance par jour, à l’heure de votre choix, 5 fois par semaine.

Réservez 1 jour qui sera consacré à une cure de grand air (marche dans la nature, environ 1H), et 1 jour de repos total.

   – Une séance comporte 4 exercices au maximum, sollicitant toutes les parties du corps.

Changez de série chaque jour.

   – Chaque exercice doit être réalisé 20 fois.

Faire 3 séries de chaque exercice, avec un petit temps de repos entre chacun.

Un retour au calme doit se faire entre chaque exercice (le pouls revient à son rythme de départ, penser à le contrôler au début et régulièrement pendant la séance) 

   – Les mouvements doivent êtres corrigés en vous regardant dans un miroir.

Pour apprendre à mieux connaître votre morphologie et vos défauts.

   – Les débuts peuvent être difficile, ne pas se décourager et persister.

Votre corps se fera vite aux exercices et cela finira par devenir un plaisir et un besoin, vous serez stupéfait des résultats obtenus en 1 mois à peine et de la sensation de bien-être et d’euphorie ressenties dans la journée.

   – Une sudation doit être obtenue pendant la leçon.

La pièce doit être aérée ou l’atmosphère enrichie en huiles essentielles (diffuseur).

   – La respiration est très importante.

Chaque mouvement doit être réalisé en respectant l’inspiration par le nez et l’expiration forcée par la bouche.  

Delphine

Partagez cet article à vos contacts

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrez avec quels exercices vous pouvez retrouver la vitalité et le dynamisme de vos 20ans et tellement d'autres choses encore, grâce au Club Naturo'Santé

Suivez-moi sur les réseaux sociaux