NaturoClubSante

NCS

Naturo' Club Santé

FORMATION

Bronchite : Tout sur la toux...

Si vous avez souvent les poumons encombrés, si vous êtes sujet aux bronchites, à la toux, aux problèmes respiratoires, voire même aux pneumonies, alors VOUS ÊTES AU BON ENDROIT...

…Lisez bien cette page jusqu’au bout, car je vais vous expliquer comment les bronchites se fabriquent et comment vous en débarrasser, pour toujours !!!

Toux

Sèche, souvent douloureuse, parfois brûlante, qui peut donner l’impression de « s’arracher » les poumons, qui empire une fois couché et empêche de dormir.

Crachats

Elle peut devenir grasse, avec de nombreuses sécrétions visqueuses de couleur claire, jaunâtre ou verdâtre., qui donnent l’impression d’avoir toujours envie de cracher.

Souffle court

On « crache » nos poumons au moindre effort, bouger peut devenir assez vite pénible, quand on respire mal, tout est plus difficile.

Douleur de poitrine

Avec une impression de compression des poumons. De plus, ça fait mal de tousser tout le temps, des irritations apparaissent qui donnent plus envie de tousser, mais si on tousse ça fait encore plus mal.

Un malaise général 

Des frissons, de la fatigue, une baisse d'appétit, des maux de tête, des courbatures physiques. Il peut y avoir une légère fièvre. Qu’est-ce que l’on est mal quand on est malade !!!

Tous ces symptômes sont liés à l’ignorance des lois du fonctionnement de votre corps alors que vous pouvez facilement les connaître et agir pour les supprimer !

Dans cette nouvelle série de 18 vidéos inédites (presque 3h de formation), vous allez découvrir...

Si vous vous êtes reconnu dans ce que je viens de dire, alors lisez très attentivement ce qui suit : Durant toute cette semaine, vous allez recevoir directement dans votre boîte e-mail des vidéos professionnelles pour vous aider à guérir la toux, les problèmes respiratoires, la bronchite, mais aussi la pneumonie.

L’objectif étant de retrouver des poumons forts et résistants capables d’une plus grande capacité, ce qui permettra d’apporter plus d’oxygène à toutes vos cellules et donc d’optimiser leur fonctionnement,  de leur permettre de se réparer plus efficacement et de mieux de régénérer pour un mieux-être et un rajeunissement général de votre organisme.

« Le premier acte de la vie est une inspiration. Le dernier acte de la vie est une expiration.

P.V Marchesseau

Partie 1 : Explications, Alimentation/Détox

Une série de 7 vidéos dans laquelle vous verrez :

Les gestes détox indispensables pour nettoyer l’encrassement et du foie à l’origine des problèmes respiratoires, de la toux et des bronchites.

Cela consiste à faire  ce geste rapide sous la douche pour retrouver une belle peau veloutée et resplendissante.

Également à boire un bol de ce liquide si précieux (préparé d’une certaine façon) pour nettoyer votre système digestif et votre foie, et le plus beau c’est que c’est gratuit.

Et enfin, vous pouvez gagner des années de vie en plus et en bonne santé, simplement en posant une bouillotte d’une certaine façon à un endroit précis de votre corps.

Puis découvrez si vous consommez souvent des aliments qui provoquent et aggravent l’encombrement de vos poumons qui deviennent  obligés de servir d’organes éliminateurs de secours.

Naturo'Club Santé Formation Bronchite : Tout sur la toux... Partie 1

À la fin de ce module, vous saurez que faire pour agir sur les causes véritables et profondes des problèmes respiratoires, de la toux et des bronchites, pour drainer tous ces toxines et déchets qui vous empoisonnent.

Il faut donc agir à l’origine du problème et drainer pour nettoyer. C’est une base indispensable avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Si vous ne le faites pas en premier, tout ce que vous ferez après sera beaucoup moins efficace, un peu comme si vous lissiez des cheveux sales sans les avoir lavés avant ou si vous lustrez votre voiture sale sans l’avoir lavée avant.

C’est du gaspillage de temps et d’énergie, mais surtout les symptômes risquent de s’aggraver proportionnellement à l’accumulation de toxines et de déchets dans votre corps, et de se transformer en pneumonies graves.

Naturo'Club Santé Formation Bronchite : Tout sur la toux... Partie 2

Partie 2 : Techniques & Remèdes Naturels

Jeudi, c’est la partie 2 où vous verrez qu’il existe des remèdes comme les huiles essentielles qui permettent d’aider les poumons à sortir les colles qui les encombrent, qui aide à calmer la toux et les irritations.

Les plantes aussi peuvent venir à votre secours, vous aurez les conseils de Maurice Mességué le spécialiste de la phytothérapie.

Quelles granules d’homéopathie prendre et comment, quels compléments alimentaires utiliser pour donner à votre corps les vitamines, les minéraux, les nutriments dont il a besoin pour réparer et régénérer tout l’intérieur des poumons ainsi que le système d’échange respiratoire..

Mais également la transfusion végétale, qui a le pouvoir singulier de régénérer la formule sanguine, en particulier dans l’anémie, qui stimule tellement le système immunitaire que vous ne voudrez plus vous en passer.

Et vous découvrirez l’inhalateur révolutionnaire qui réalise à la fois la décongestion et la désinfection des muqueuses, apportant ainsi un soulagement immédiat.

Ainsi que le Maxi Détox du fois,  trois plantes qui offrent une synergie d’une exceptionnelle efficacité et qui permet :

– un désempoisonnement rapide de l’organisme,
– un puissant nettoyage et une stimulation du foie,
– un bon équilibre de tout l’appareil digestif.

Partie 3 : Émotions & Bronchite

Et enfin samedi, vous recevrez les vidéos qui vous aideront à découvrir quelle est la signification profonde inconsciente  de la toux et de la bronchite.

C’est très important d’agir sur l’émotionnel, car les maladies et les symptômes respiratoires, (ainsi que tous les autres) se fabriquent à partir de l’alimentation, l’élimination insuffisante des toxines et enfin l’émotionnel qui cause un court circuit de l’influx nerveux, le corps n’ayant plus assez d’influx nerveux ne fonctionne plus correctement.

En comprenant les causes psychologiques, vous pourrez agir sur ce problème émotionnel sous-jacent, stopper ce court-circuit émotionnel et redonner ainsi toutes les chances à votre corps de faire son travail d’auto-guérison, de réparation et de régénération.

Découvrez quelles fleurs de Bach utiliser pour transformer positivement les émotions négatives à l’origine de la toux, la bronchite et la pneumonie.

Naturo'Club Santé Formation Bronchite : Tout sur la toux... Partie 3

47€ seulement !!!

Carrément moins cher qu'une consultation pour 3h00 de formation !!!

Comment suivre efficacement cette formation ?

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à suivre les modules les un après les autres, mettre en pratique lorsque je vous dis de passer à l’action et à observer les résultats dans votre vie, ou plus exactement l’absence de toux, de bronchite, de problèmes respiratoires…

Cette formation comme toutes celles du Naturo’Club Santé vous offre plusieurs canaux d’apprentissage pour une meilleure intégration et plus d’efficacité : la vue et l’ouïe avec les vidéos, l’expérimentation avec les exercices que je vous demande de faire.

Pour rejoindre la formation Bronchite : tout sur la toux,
rien de plus simple : cliquez sur le bouton juste en dessous.

=> Vous allez alors arriver sur un formulaire d’inscription. 
=> Remplissez ce formulaire, choisissez votre mode de paiement (PayPal ou CB) et validez votre paiement.
=> Immédiatement vous allez recevoir par e-mail votre facture

=> Puis vous arriverez sur la page de livraison de la formation avec les instructions pour recevoir les vidéos par mail

garantie satisfaction 100%

Vous ne risquez rien...

Vous envoyez un simple e-mail pour dire que vous n’êtes pas satisfait, et on STOPPE TOUT.

Cela signifie que vous pouvez tester la formation durant un mois complet, sans aucun risque et sans aucun engagement, et que si durant ce premier mois, vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la formation, vous envoyez un mail, on annule tout et vous récupérez votre argent.

Pas de si, pas de mais, votre argent en retour, un point c’est tout !!!

Vous ne prenez donc strictement aucun risque aucun engagement à au moins essayer cette formation durant un mois.