fbpx

CONDITIONS GENERALES

Ce site est géré par Delphine DImanche Naturopathe, micro-entrepreneur. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : service-clients@delphinedimanche.com ou par courrier physique à : 2 rue des courioles, Jardin des Aresquiers, 34110 FRONTIGNAN PLAGE.

ARTICLE I

Les produits et services offerts par Delphine Dimanche Naturopathe ne doivent pas être considérés comme des conseils médicals, de plus, ceux-ci doivent uniquement être utilisés à des fins personnelles.

Delphine Dimanche Naturopathe ne peut être tenu responsable en cas de perte financière ou en cas de résultats insatisfaisants

Les revenus, gains ou résultats sont simplement des estimations de gain potentiel, et rien ne garantit que vos revenus correspondront aux chiffres présentés.

Votre confiance concernant les chiffres présentés est à votre risque. Tout revenu ou gain présenté ne doit PAS être interprété comme étant commun, typique, attendu ou normal pour le client moyen.

ARTICLE II

Le développement d’une entreprise peut être une affaire très rentable, mais peut également entraîner un risque financier.

De par son adhésion aux produits/services offerts par Delphine Dimanche Naturopathe, ou de par sa fréquentation du site web, le client reconnaît que Delphine Dimanche Naturopathe ne peut être tenu responsable de risques financiers inhérents au développement ou à l’exploitation d’une entreprise.

Delphine Dimanche Naturopathe ne peut, en aucun cas, garantir le succès ou les gains de ses clients et ne peut pas être tenu responsable en cas de perte financière.

ARTICLE III

Le client de Delphine Dimanche Naturopathe accepte de ne porter aucun préjudice moral ou légal sur le site dans l’hypothèse où ses résultats personnels lui sont insatisfaisants.

Delphine Dimanche Naturopathe décline toute responsabilité en cas de dommage quelconque subi à la suite de l’utilisation d’un produit ou service Delphine Dimanche Naturopathe.

ARTICLE IV

De par son adhésion, le client s’abstient de toute forme de dénigrement à l’égard de Delphine Dimanche Naturopathe. Le dénigrement est défini comme le fait de jeter publiquement le discrédit sur l’entreprise ou les produits ou services.

Delphine Dimanche Naturopathe se réserve le droit de poursuivre en justice l’auteur de commentaires qui pourraient porter atteinte à l’entreprise.

ARTICLE V

Ce site web est exploité Delphine Dimanche Naturopathe, micro-entrepreneur. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : service-clients@delphinedimanche.com ou par courrier physique à : 

2 rue des courioles, 

Jardin des Aresquiers, 

34110 

FRONTIGNAN PLAGE.

FRANCE

ARTICLE VI – GARANTIE 30 jours Satisfait ou Remboursé«

Delphine Dimanche Naturopathe procédera à un remboursement de la totalité du montant d’un des programmes de Naturo’Formation si la demande du client en est faite dans les 30 jours à compter de la date de transaction et uniquement si les conseils ont été mis en pratique. Cette demande doit être envoyée par courriel à service-clients@delphinedimanche.com.

Si la demande de remboursement ne se fait pas dans le délai imparti, Delphine Dimanche Naturopathe se réserve le droit de ne pas rembourser le client.

En cas de remboursement, la zone de membre, ainsi que les services auxquels le client a eu droit, seront désactivés de façon immédiate. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

Une fois le délai de rétractation passé (30 jours), le client est redevable de la totalité de ses mensualités.

ARTICLE VII – CONDITIONS GENERALES « SEMINAIRE »

Annulation : Dû à la nature “personnalisée” et au nombre limité de participants aux séminaires, Delphine Dimanche Naturopathe ne procède à aucun remboursement en cas d’annulation ou de non-participation.

ARTICLE VIII – TRANSACTIONS ECHELONNEES

En cas d’adhésion à l’un des programmes fournis par Delphine Dimanche Naturopathe par le biais de paiements échelonnés, le client s’engage à effectuer les versements de la totalité des mensualités.

En cas d’arrêt des paiements avant la fin, Delphine Dimanche Naturopathe se réserve le droit de désactiver la zone de membre au client, ainsi que les services auxquels le client a eu droit.

ARTICLE XIV – RECOUVREMENT

Si le client n’honore pas le paiement de la totalité de ses mensualités, Delphine Dimanche Naturopathe se réserve le droit de faire appel à une société de recouvrement.

Avant transmission du dossier impayé en recouvrement, le client sera relancé par la société Delphine Dimanche Naturopathe dans le but de trouver une solution amiable.

ARTICLE XV

Ces Conditions générales ont été mises à jour le 10 avril 2019.

ARTICLE XVI – LOI APPLICABLE

Le visiteur ou adhérent Delphinedimanche.com consent à se soumettre à la juridiction du siège du site.