L'alimentation

Delphine Dimanche

Je m’appelle Delphine, Naturopathe et Infirmière, je suis un peu comme une mécanicienne du corps humain.

J’aide les personnes à comprendre comment les symptômes et la maladie se fabriquent (pourquoi leur corps est tombé en panne) et leur montre comment le réparer !!!

J’ai créé un programme de formation en 9 courtes vidéos animées qui apprend à Guérir avec son alimentation…

Elles montrent qu’il est possible de retrouver Santé & Bien-être, comment faire une bonne Détox pour nettoyer , quels aliments  consommer pour revitaliser, ce qui permet d’obtenir une régénération globale du corps.

Le trésors cachés de Jouvence, guide pratique pour retrouver Santé & Bien-être au quotidien, est offert en bonus  !!! 

Les gestes que vous faites chaque jour et qui vous tuent à petit feu – p 4,

Le mélange alimentaire explosif – p 7,

Produits laitiers : cause des douleurs et de l’ostéoporose – p 10 ,

Poisons à rechercher sur les étiquettes alimentaires – p 16,

Huiles végétales raffinées : véritable poison pour votre foie – p 19 ,

Stoppez les effets du temps : clés de Santé & de Rajeunissement – p 21,

Clé n°1 : Le lifting manuel de Knap : un visage ferme & plus jeune – p 23,

Clé n°2 : L’exercice des jambes jeunes et légères – p 24,

Clé n°3 : Où trouver les antioxydants ? – p 26,

Clé n°4 : le secret de Santé tibétain – p 31 ,

Clé n°5 : la meilleure des « plantes » pour le foie – p 32,

Clé n°8 : le bain qui guérit – p 35)

Mon but est de vous donner les clés de votre Santé, mais d’expérience je sais que pour pouvoir utiliser ces clés qui ouvrent les portes du Bien-être et de la Santé, il faut que vous COMPRENIEZ comment elles fonctionnent

C’est à dire comment votre corps fonctionne,  comment les maladies se fabrique années après années avec l’alimentation et donc comment les maitriser simplement avec le contenu de votre assiette…

Il est important de savoir que pour moi un bon naturopathe s’adapte à son patient et le guide sur son chemin de santé pas à pas, en fonction des ses capacités, des ses habitudes et de ses souhaits…

Simplement en modifiant l’alimentation, les éliminations & en jouant sur l’émotionnel, on obtient des résultats IMPRESSIONNANTS !!!

Aujourd’hui grâce à mes étude d’infirmière mais aussi à mes 14 années de pratique de la Naturopathie  je vous apporte le meilleur de ce que j’ai pratiqué et observé et je peux vous démontrer de quelle manière il est possible de Rajeunir et Guérir avec le contenu de son assiette…

C’est ce qui fait que je suis là aujourd’hui devant vous, c’est parce que j’ai la conviction que je peux réellement vous aider à améliorer votre Santé et c’est pourquoi je vous OFFRE ce programme de formation en vidéos animées

3 raisons pour lesquelles vous ne devriez JAMAIS manger de blé — même du complet !

Raison 1 : Vieillissement précoce

Les aliments à base de blé (pain, pâtes,  céréales, pizza et pâtisseries) augmentent votre taux de sucre dans le sang et accélèrent le VIEILLISSEMENT.

Vieillissement des mains

En effet le blé contient un glucide appelé Amylopectine-A. qui augmente votre taux de sucre dans le sang bien PLUS que du sucre de table.

Par exemple, 2 tranches de pain complet font augmenter 2 fois plus la glycémie qu’un bol de flocon d’avoine pour un même apport en glucide (pour le pain blanc, c’est encore pire)

Lorsque le taux de sucre dans le sang est élevé dans la durée, il provoque une oxydation de vos cellules, des radicaux libres se forment ce qui vous fait vieillir PLUS RAPIDEMENT, d’autant plus si vous mangez du blé à tous les repas.

Raison 2 : Prise de poids et risque de diabète

Normalement le pancreas secrète l’insuline dont le rôle est de chasser le sucre en excès dans le sang pour le stocker dans le foie et les tissus musculaires.

Lorsqu’au cours d’un repas la sécrétion d’insuline est normale, l’essentiel  de l’énergie du repas est brûlée et il n’y a pas de stockage.

En revanche, les pics élevés de glycémie provoqués par le blé font produire plus d’insuline à votre corps, une partie de l’énergie du repas est donc stockée en graisses de réserve, ce qui fait accumuler encore plus de graisse corporelle

 

Et cela va occasionner des dégâts sur la durée, nuire à votre pancréas, entraîner une résistance à l’insuline et finir par entraîner un diabète de type 2.

Raison 3 – Carences et problèmes digestifs

ble-toxique-gluten

Le blé contient du gluten, et même si vous n’êtes pas « intolérant au gluten »  le gluten peut provoquer une inflammation du système digestif et entraîner une « perméabilité » dans votre intestin, ainsi que d’autres problèmes digestifs et des problèmes auto-immuns.

L’hybridation excessive du blé depuis 50 ans à fait muter les molécules de gluten qui sont maintenant toxiques pour le système digestif.

De plus le blé est nocif pour vous car il contient des « facteurs antinutritionnels » qui bloquent l’absorption de certains minéraux comme le zinc, le fer, le manganèse et le calcium si vous mangez trop souvent de blé.

Comme la plupart des gens mangent du blé à presque tous les repas (céréales le matin, du pain sur des sandwichs pour le déjeuner et des pâtes ou du pain au dîner), cela peut provoquer une carence en minéraux dans votre corps au fil du temps, entrainant de nombreux problèmes de santé.

Ce sont 3 EXCELLENTES raisons pour réduire ou éliminer le blé de votre alimentation. 

Il n’y a rien d’utile dans le blé pour l’alimentation humaine… Il fait BEAUCOUP plus de MAL que de BIEN…

Et vous pouvez remplacer avantageusement le blé….  sans utiliser le blé !!!

Et vous pourrez déguster de délicieux pains, biscuits, muffins, hamburgers, crackers, pain pita, tortillas, crèpes, donuts et brioches réalisés avec différentes farines alternatives…

Delphine

Partagez cet article à vos contacts

RECEVEZ 1 H DE FORMATION EN VIDÉOS ANIMÉES : RAJEUNIR & GUÉRIR AVEC CE QUE VOUS MANGEZ...

OFFERT POUR VOUS !!!

Inscrivez-vous dans le formulaire ci-dessous pour recevoir

la formation Rajeunir & Guérir avec ce que vous mangez

& le livre Trésor cachés de Jouvence…

Suivez-moi sur les réseaux sociaux