L'alimentation

Delphine Dimanche

Je m’appelle Delphine, Naturopathe et Infirmière, je suis un peu comme une mécanicienne du corps humain.

J’aide les personnes à comprendre comment les symptômes et la maladie se fabriquent (pourquoi leur corps est tombé en panne) et leur montre comment le réparer !!!

J’ai créé un programme de formation en 9 courtes vidéos animées qui apprend à Guérir avec son alimentation…

Elles montrent qu’il est possible de retrouver Santé & Bien-être, comment faire une bonne Détox pour nettoyer , quels aliments  consommer pour revitaliser, ce qui permet d’obtenir une régénération globale du corps.

Le trésors cachés de Jouvence, guide pratique pour retrouver Santé & Bien-être au quotidien, est offert en bonus  !!! 

Les gestes que vous faites chaque jour et qui vous tuent à petit feu – p 4,

Le mélange alimentaire explosif – p 7,

Produits laitiers : cause des douleurs et de l’ostéoporose – p 10 ,

Poisons à rechercher sur les étiquettes alimentaires – p 16,

Huiles végétales raffinées : véritable poison pour votre foie – p 19 ,

Stoppez les effets du temps : clés de Santé & de Rajeunissement – p 21,

Clé n°1 : Le lifting manuel de Knap : un visage ferme & plus jeune – p 23,

Clé n°2 : L’exercice des jambes jeunes et légères – p 24,

Clé n°3 : Où trouver les antioxydants ? – p 26,

Clé n°4 : le secret de Santé tibétain – p 31 ,

Clé n°5 : la meilleure des « plantes » pour le foie – p 32,

Clé n°8 : le bain qui guérit – p 35)

Mon but est de vous donner les clés de votre Santé, mais d’expérience je sais que pour pouvoir utiliser ces clés qui ouvrent les portes du Bien-être et de la Santé, il faut que vous COMPRENIEZ comment elles fonctionnent

C’est à dire comment votre corps fonctionne,  comment les maladies se fabrique années après années avec l’alimentation et donc comment les maitriser simplement avec le contenu de votre assiette…

Il est important de savoir que pour moi un bon naturopathe s’adapte à son patient et le guide sur son chemin de santé pas à pas, en fonction des ses capacités, des ses habitudes et de ses souhaits…

Simplement en modifiant l’alimentation, les éliminations & en jouant sur l’émotionnel, on obtient des résultats IMPRESSIONNANTS !!!

Aujourd’hui grâce à mes étude d’infirmière mais aussi à mes 14 années de pratique de la Naturopathie  je vous apporte le meilleur de ce que j’ai pratiqué et observé et je peux vous démontrer de quelle manière il est possible de Rajeunir et Guérir avec le contenu de son assiette…

C’est ce qui fait que je suis là aujourd’hui devant vous, c’est parce que j’ai la conviction que je peux réellement vous aider à améliorer votre Santé et c’est pourquoi je vous OFFRE ce programme de formation en vidéos animées

Insoluble problème de l'eau

l'eau que vous buvez au quotidien est-elle bonne pour vous ? Verre d'eau

L’environnement se détériore à une vitesse extraordinaire sans qu’il ne soit trouvé de solutions véritablement efficaces pour sauvegarder la qualité de nos ressources en eau.  

Il ne faut pas oublier que l’eau que nous buvons aujourd’hui est la même que celle que les « dinosaures » buvaient !

L’eau du robinet

L’eau n’est pas « fabriquée » mais « recyclée », ce qui veut dire que nous nous servons toujours de la même eau depuis la nuit des temps, à ceci près qu’aujourd’hui nous recyclons une eau de plus en plus polluée.  

Sous l’effet de la chaleur l’eau s’évapore vers l’atmosphère qui est polluée, puis redescend sous forme de pluie sur une terre polluée, emportant avec elle des détritus et produits chimiques vers les nappes phréatiques dans lesquelles nous allons pomper l’eau de notre consommation. 

 Nos eaux « usées » vont se retrouver (dans le meilleur des cas !) dans des stations d’épuration incapables de retirer l’intégralité des polluants…  Et c’est cette eau polluée qui sera une nouvelle fois « recyclée » …etc. !

 Puisqu’il est difficile, d’une manière globale, de régler ce problème vital, il appartient, à chacun d’entre nous, de trouver des solutions adaptées à nos besoins personnels. 

Le Docteur David Servan-Schreiber, entouré d’un comité de vingt scientifiques et du WWF- France, a entrepris une étude portant sur les risques liés à la qualité de l’eau du robinet pour les malades du cancer, et par voie de conséquence sur les personnes faibles, âgées, les femmes enceintes ou les enfants.  

Dans le texte il est « conseillé aux personnes malades du cancer ou qui sont passées par la maladie de ne boire de l’eau du robinet que si elles sont sûres de sa qualité et, sinon de s’équiper d’un filtre de qualité… »  

« Si l’eau du robinet est « en moyenne » de bonne qualité en France, des dépassements des normes réglementaires pour les nitrates et les pesticides sont encore trop fréquents pour qu’on lui fasse une confiance aveugle.   

Ajouté à cela, plusieurs médicaments sont aujourd’hui retrouvés dans les rivières et les nappes phréatiques car les stations d’épuration ne sont pas suffisamment équipées pour les éliminer. (pesticides et nitrates dépassant les normes fixées, apparition d’hormones féminisantes (pilule), de médicaments anticancéreux, d’antibiotiques, d’antidépresseurs, d’antiépileptiques et d’analgésiques, de produits d’entretien des fosses septiques (pollution au phosphore), de résidus de détergents (lessives, produits ménagers) et de désherbants dans les jardins. 

Des produits de chimiothérapie comme par exemple le méthotrexate sont excrétés par l’organisme (de 80 % à 90% sous leur forme initiale).  

Même s’ils soignent le cancer, ces produits sont hautement toxiques. 

Un seul nano gramme (ng) d’hormone stéroïde dans un litre d’eau est suffisant pour perturber le système endocrinien des poissons et causer la féminisation des mâles.  

A cause de leur composition chimique, 80% à 90% des antidépresseurs demeurent dans l’eau après l’épuration. 

Leurs effets sur la santé humaine ne sont pas mesurés complètement, mais ils sont quand même capables de changer le sexe des poissons ou des têtards dans les rivières et leur présence à divers degrés dans l’eau de boisson est préoccupante ! 

L’eau en bouteille

Le goût plus ou moins agréable (selon les localités et les régions) dus aux traitements destinés à lui donner une bonne qualité bactériologique fait que les consommateurs se reportent vers l’eau en bouteille.

Par ailleurs, selon les régions, l’eau est plus ou moins calcaire (nature géologique des sols traversés). 

Pourtant, si vous regardez votre facture d’eau, vous constaterez en moyenne qu’un litre d’eau courante coûte 100 à 300 moins cher qu’une eau en bouteille. 

Sachant que la qualité est moyenne,  le prix exorbitant, la quantité d’énergie nécessaire à l’extraction est énorme, l’embouteillage, le transport…. et la pollution ahurissante que le retraitement des bouteilles,cela représente par an (1500 bouteilles en plastique se retrouvent à la décharge chaque seconde)  

Pourquoi préférer « la bouteille d’eau » alors, qu’en plus cela signifie s’infliger la corvée de se scier les mains et le dos à porter les packs de six bouteilles jusqu’au domicile.  

Mais, en dehors des choix de chacun, qu’il faut respecter et qui sont souvent motivés par de bonnes intentions, la vraie question est de savoir comment se procurer une eau la plus saine possible ayant un impact salutaire sur notre santé, à moindre coût tout en limitant les rejets dans la nature ? 

Ne pourrait-on pas transformer l'eau de nos robinets  ?

…En prenant simplement soin de la « retraiter » pour l’adapter à nos besoins 

Plus de 20 ans de recherches cliniques et scientifiques sur le rôle de l’eau dans le corps ont révélé qu’en ajustant simplement la qualité des fluides que nous absorbons on peut traiter et prévenir des douzaines de maladies, ce qui permet de profiter d’un nouveau sentiment de santé et de bien être, en évitant des coûts de prescriptions, des soins souvent chimiques 

Il existe des appareils qui permettent de convertir l’eau du robinet ordinaire en une eau ultra saine, aux propriétés très bénéfiques…

Delphine

Partagez cet article à vos contacts

RECEVEZ 1 H DE FORMATION EN VIDÉOS ANIMÉES : GUÉRIR AVEC CE QUE VOUS MANGEZ...

Inscrivez-vous dans le formulaire ci-dessous pour recevoir

la formation Rajeunir & Guérir avec ce que vous mangez

& le livre Trésor cachés de Jouvence…

Suivez-moi sur les réseaux sociaux