Emotions

Delphine Dimanche

Je m’appelle Delphine, Naturopathe et Infirmière, je suis un peu comme une mécanicienne du corps humain.

J’aide les personnes à comprendre comment les symptômes et la maladie se fabriquent (pourquoi leur corps est tombé en panne) et leur montre comment le réparer !!!

J’ai créé un programme de formation en 9 courtes vidéos animées qui apprend à Guérir avec son alimentation…

Elles montrent qu’il est possible de retrouver Santé & Bien-être, comment faire une bonne Détox pour nettoyer , quels aliments  consommer pour revitaliser, ce qui permet d’obtenir une régénération globale du corps.

Le trésors cachés de Jouvence, guide pratique pour retrouver Santé & Bien-être au quotidien, est offert en bonus  !!! 

Les gestes que vous faites chaque jour et qui vous tuent à petit feu – p 4,

Le mélange alimentaire explosif – p 7,

Produits laitiers : cause des douleurs et de l’ostéoporose – p 10 ,

Poisons à rechercher sur les étiquettes alimentaires – p 16,

Huiles végétales raffinées : véritable poison pour votre foie – p 19 ,

Stoppez les effets du temps : clés de Santé & de Rajeunissement – p 21,

Clé n°1 : Le lifting manuel de Knap : un visage ferme & plus jeune – p 23,

Clé n°2 : L’exercice des jambes jeunes et légères – p 24,

Clé n°3 : Où trouver les antioxydants ? – p 26,

Clé n°4 : le secret de Santé tibétain – p 31 ,

Clé n°5 : la meilleure des « plantes » pour le foie – p 32,

Clé n°8 : le bain qui guérit – p 35)

Mon but est de vous donner les clés de votre Santé, mais d’expérience je sais que pour pouvoir utiliser ces clés qui ouvrent les portes du Bien-être et de la Santé, il faut que vous COMPRENIEZ comment elles fonctionnent

C’est à dire comment votre corps fonctionne,  comment les maladies se fabrique années après années avec l’alimentation et donc comment les maitriser simplement avec le contenu de votre assiette…

Il est important de savoir que pour moi un bon naturopathe s’adapte à son patient et le guide sur son chemin de santé pas à pas, en fonction des ses capacités, des ses habitudes et de ses souhaits…

Simplement en modifiant l’alimentation, les éliminations & en jouant sur l’émotionnel, on obtient des résultats IMPRESSIONNANTS !!!

Aujourd’hui grâce à mes étude d’infirmière mais aussi à mes 14 années de pratique de la Naturopathie  je vous apporte le meilleur de ce que j’ai pratiqué et observé et je peux vous démontrer de quelle manière il est possible de Rajeunir et Guérir avec le contenu de son assiette…

C’est ce qui fait que je suis là aujourd’hui devant vous, c’est parce que j’ai la conviction que je peux réellement vous aider à améliorer votre Santé et c’est pourquoi je vous OFFRE ce programme de formation en vidéos animées

Fleurs de Bach : Bienfaits & Mode d'emploi

Vous avez beau savoir pourquoi vos émotions sont là (séparation, choc, enfance), il n’est pas toujours facile de les transformer en positif.

Et c’est justement parce qu’il est difficile de surmonter seul ses émotions, que les Fleurs du Dr Bach sont là pour vous aider… 

Imaginez ! Voir la vie de façon plus positive, retrouver bien-être et forme, vous sentir BIEN dans votre corps et dans votre tête… 

Tel est l’engagement des Fleurs de Bach ! 

D’utilisation très simple, les résultats sont surprenants et les indications très variées. 

Ressue Fleurs de Bach

Pourquoi vous servir des Fleurs de Bach ?

D’une simple aide pour une décision difficile, pour tempérer les impatients, à l’aide indispensable pour une douleur liée à une séparation, un choc affectif ou la perte d’un être cher, mais également en cas d’urgence, toute la gamme des émotions est couverte…

 La thérapie par les fleurs du Dr Bach est une méthode douce et naturelle qui améliore nettement les états émotionnels négatifs temporaires, tout en visant dans la durée à l’épanouissement de la personne.

 Totalement naturelles, les Fleurs de Bach sont très efficaces, elles vous aident à mieux gérer les exigences émotionnelles de tous les jours, et à vous sentir en harmonie.

 Un petit coup de pouce qui vous permet de gérer vos émotions et de continuer à aller de l’avant avec enthousiasme !!!

 Ce sont des élixirs de fleurs, d’arbustes et d’arbres sauvages,  sélectionnés pour leur propriétés, qui sont extraits par une méthode naturelle. 

Cette méthode consiste à laisser macérer les fleurs au soleil quelques heures dans de l’eau de source ou à les faire bouillir à feu très doux.

Quand prendre des Fleurs de Bach ?

En cas d’urgence ou de crise psychologique aïgue 

Dans les cas de troubles physiques et émotionnels durables ou chroniques : une maladie entraine souvent une altération de l’état psychologique.

Si vous êtes malade, vous pouvez devenir irritable, impatient, voir aigri, surtout quand la maladie dure depuis un certain temps, ou qu’elle est douloureuse. 

Ainsi l’amélioration de votre l’état émotionnel grâce aux fleurs de Bach va agir positivement sur votre système immunitaire et peut donc influencer favorablement le cours de la maladie. 

En prévention : les angoisses, les pensées négatives, les insatisfactions et les soucis permanents peuvent vous rendre malade. 

Ces états psychologique négatifs pèsent sur votre système immunitaire et nuisent autant à votre santé qu’une mauvaise hygiène de vie. 

Les fleurs de Bach peuvent vous aider à les surmonter. 

Vous vous sentez mieux dans votre peau, et votre système immunitaire lutte plus efficacement contre les maladies. 

Pour améliorer votre équilibre et votre harmonie intérieur :

Utilisez les fleurs de Bach chaque fois que vous ressentez un déséquilibre émotionnel ou que vous cherchez à refouler des sentiments comme l’intolérance, l’agressivité, la jalousie, la dévalorisation… 

Elles vous aideront à éliminer ces états d’âmes pesants et à retrouver la paix et l’harmonie intérieures. 

Pour cela vous devez être capable de vous connaître et de reconnaître vos faiblesses. 

Pour favoriser le développement des enfants :

Les fleurs de Bach agissent vite sur les enfants. 

Elles agissent positivement chez les enfants anxieux, nerveux ou inquiets, facilitent leur adaptation en crèche ou à l’école, diminuent les difficultés d’apprentissage ou la crainte des examens. 

Elles peuvent aussi rendre les phases d’opposition plus supportable pour les parents et les enfants.

RECEVEZ 1 H DE FORMATION EN VIDÉOS ANIMÉES : GUÉRIR AVEC CE QUE VOUS MANGEZ...

Les Fleurs de Bach pendant la grossesse

Tant votre intuition et votre médecin vous diront que vous devez faire attention à ce que vous consommez pendant la grossesse.

Il y a une longue liste d’aliments et de médicaments interdits.

Cependant, les fleurs de Bach ne sont pas sur cette liste, elles favorisent la santé naturelle et sont sans danger pour les femmes enceintes.

La grossesse est une période de grande agitation émotionnelle, ce qui en fait un moment très important pour envisager des remèdes naturels contre les problèmes émotionnels.

Les déséquilibres hormonaux et simplement l’adaptation à l’état de grossesse peuvent provoquer des sensations difficiles à traiter et entraîner des problèmes de santé.

Les fleurs de Bach sont l’un des moyens les plus sûrs de traiter ces problèmes.

Enfants & Fleurs de Bach

L’enfance est souvent décrite comme une période insouciante, mais la plupart d’entre nous savent que ce n’est tout simplement pas vrai.

Les enfants, en particulier les enfants d’aujourd’hui, se sentent parfois anxieux et déprimés.

Ces sentiments qui peuvent entraîner de plus grands problèmes de santé devraient être résolus aussi rapidement et simplement que possible.

Puisque vous ne voulez pas mettre en danger la santé de votre enfant avec des produits chimiques inutiles, les remèdes naturels sont un bon moyen de rétablir l’équilibre de la santé émotionnelle de votre enfant.

Les fleurs de Bach sont complètement sécuritaires pour les enfants et les bébés.

L'origine des fleurs de Bach

Les fleurs de Bach sont nommées en l’honneur du Dr Edward Bach, un médecin britannique.

Il était un médecin extrêmement efficace, mais se sentait préoccupé par la tendance de la médecine moderne à se concentrer sur la maladie, plutôt que sur la santé du patient dans son ensemble.

Il a abandonné son métier en 1930 et a consacré son temps et son énergie à trouver des remèdes naturels.

Le Dr. Bach a trouvé qu’il y avait 38 essences qui débloqueraient le potentiel normal de santé en lui-même et ses patients.

Ces 38 essences correspondaient à différents états mentaux et étaient composées d’extraits de fleurs.

Que sont exactement les fleurs de Bach?

Les fleurs de Bach sont des remèdes naturels fabriqués selon un processus entièrement naturel.

Les infusions de fleurs sauvages naturelles sont ajoutées à l’eau de source en la trempant dans de l’eau chaude ou en la faisant bouillir.

Fabriquées à la main en Angleterre, les 38 Fleurs de Bach sont conservées avec du cognac.

Le principe derrière l’utilisation de remèdes naturels comme les Fleurs de Bach est qu’il existe une connexion entre l’esprit et le corps.

Si l’esprit est en paix, alors le corps reviendra également à une condition saine.

Cette approche de santé naturelle est basée sur l’idée que dissiper les sentiments négatifs comme la colère, l’anxiété et l’indécision permettra au corps de ne plus avoir à crier au secours avec des symptômes et donc de pouvoir se guérir lui-même.

Articles complémentaires :

https://delphinedimanche.com/detox-fleurs-bach/

Delphine

Partagez cet article à vos contacts

RECEVEZ 1 H DE FORMATION EN VIDÉOS ANIMÉES : GUÉRIR AVEC CE QUE VOUS MANGEZ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux