fbpx

Guérir & Rajeunir

Moins de 3 mois pour devenir votre propre thérapeute, pour faire reculer les effets du temps et paraître 10 à 20 ans de moins que votre âge…

Service Clients :

delphine@delphinedimanche.com

Cela peut vous arriver...

Vous vous réveillez en sursaut, en sueur, inquiète, vous ne vous sentez vraiment pas bien, mais vous ne savez pas ce que vous avez.

Beaucoup de choses tournent dans votre tête, vous passez en revue vos symptômes, vous échafaudez des hypothèses en ayant peur de telle ou telle maladie, est-ce que c’est le diabète, est-ce que c’est trop de cholestérol, vous avez peur d’avoir un cancer, ou même un infarctus…

Finalement, vous réussissez à vous rendormir, mais quand le réveil sonne, vous vous sentez abattue, fatiguée, vous sentez lasse, démoralisée, vous avez le ventre encore lourd et gonflé du repas d’hier soir, vous avez l’impression de ne pas avoir digéré du tout.

Brusquement, une bouffée de colère vous saisit, colère de ne plus pouvoir manger de tout comme lors ce que vous étiez plus jeune, vous en avez marre d’avoir mal au ventre après les repas le ventre complètement gonflé, vous ne pouvez même plus vous habiller comme vous voulez, votre ventre est tellement ballonné que l’on dirai que vous êtes enceinte.

Vous vous sentez irritable, vous avez souvent mal à la tête et ce matin la douleur compagne de tous les jours est là, ENCORE !!!!

Vous avez mal partout, dans les articulations, dans les muscles, vous avez l’impression d’avoir des courbatures, vous vous sentez tellement fatiguée malgré votre nuit de sommeil, vous avez souvent l’impression de vieillir vraiment trop vite.

Parfois, vous vous dites que votre alimentation n’est pas bonne, vous avez l’intuition que vous êtes en train de vous empoisonner lentement, dose infime plus dose infime, pendant toutes ces années, vous avez l’impression de vraiment vous détruire à petit feu, intuition qui est renforcée par l’apparition de tous ces symptômes.

Brusquement vous vous sentez angoissée, vous repensez à votre voisin, qui la semaine dernière est mort d’un infarctus, cela vous ramène à votre propre vie et vous avez peur, votre voisin semblait en forme, vous l’aviez vu juste le jour d’avant, il était joyeux comme d’habitude et le lendemain BOOM terrassé par sa crise cardiaque, vous avez vraiment peur que ça vous arrive.

Cela fait une plusieurs jours que vous avez peur, que vous réveillez en vous sentant mal le matin, une espèce de mal-être diffus, vous ne savez pas d’où ça vient, mais vous n’êtes pas bien, et toujours ce mal de tête qui est présent.

Et c’est dans ces moments-là que vous vous dites qu’est-ce qu’on est bien quand on n’a mal nulle part, qu’est-ce qu’on est bien quand on n’est pas malade, pourquoi je n’en profite pas plus quand je me sens bien ?

Vous vous levez péniblement, traînant des pieds, vous vous dites allez une bonne douche et ça va me réveiller, ça ira mieux après.

Vous ouvrez la porte de votre douche, vous sentez l’eau ruisseler sur votre corps, oui ça vous fait du bien, vous voulez prendre le gel douche pour commencer à vous laver et là vous ne comprenez pas ce qu’il se passe, votre bras ne vous répond plus, vous n’arrivez pas attraper ce satané gel douche, vous essayez d’appeler quelqu’un, mais aucun son ne sort de votre bouche, c’est la panique dans votre tête. 

Tous les scénarios catastrophes défilent, vous allez y rester, c’est la fin, vous faites un infarctus comme votre voisin, vous allez mourir, vous êtes trop jeune, ce n’est pas possible !!!

Vous réussissez tant bien que mal à sortir de la douche et à attraper votre téléphone (de votre bras valide) qui est juste sur le meuble de la salle de bain vous voulez appeler les secours, mais vous n’arrivez toujours pas parler, votre bras pend lamentablement le long de votre corps, vous ne le sentez plus.

Alors vous posez le téléphone par terre, et vous écrivez péniblement, d’une main tremblante, un SMS, à votre mari, en lui disant au secours, je ne sais pas ce qui m’arrive, je n’arrive plus à parler, je ne peux plus bouger mon bras…

Il a réussi à prévenir les secours, vous voilà à l’hôpital, et là le diagnostic tombe : AVC, avec un hématome cérébral.

Vous êtes anéantie, terrassée par la nouvelle, vous pensiez vraiment que ça n’arrivait qu’aux autres, vous pensiez juste à profiter de la vie, bien sur,  vous saviez qu’il fallait faire attention à ce que vous mangiez, mais bon vous aviez envie de vous faire plaisir, il faut bien mourir de quelque chose, mais finalement NON vous n’avez pas envie de mourir aujourd’hui

Dans votre tête défilent tous les regrets, si j’avais su j’aurais fait plus de sport, si j’avais su j’aurais fait attention à mon alimentation, j’aurais mangé plus sainement, j’aurai un peu moins bu d’alcool, j’aurais fait n’importe quoi, TOUT pour ne pas en arriver là aujourd’hui avec cet AVC.

Vous pensez à vos enfants, qui va s’occuper d’eux, ils ont besoin de leur maman, et votre conjoint, et votre famille, et vos amis, les larmes coulent silencieusement le long de vos joues…

Vous ne voulez pas mourir, vous ne voulez pas vous retrouver handicapée,  vous ne voulez pas vous retrouver diminuée, vous ne voulez pas être malade.

Mais c’est TROP TARD, vos regrets ne feront pas changer le cours des choses comme par magie, l’AVC est là, vous ne pouvez pas tout effacer et revenir en arrière, ce n’est pas un mauvais rêve,  c’est pour de vrai !!!

Infarctus

Malheureusement c’est la réalité, cela peut arriver à n’importe qui, n’importe quand,  et cela n’arrive pas qu’aux autres !!!

Mes années de sapeur pompier et d’infirmière aux urgences me l’ont montré, chaque personne atteinte d’une maladie grave ferait tout pour revenir en arrière et pensait vraiment que cela ne lui arriverait pas à elle !!!

N’attendez pas qu’il soit trop tard,

alors qu’il est possible et facile de faire autrement…

Vous pouvez choisir ce scénario :

Vous vous réveillez brusquement inquiète, votre première pensée est pour votre voisin qui est mort d’un infarctus la semaine dernière alors que tout semblait aller super bien, un sentiment de peur vous surprend.

Et puis non finalement vous vous souvenez de tout ce que vous avez appris dans la formation Guérison & Alimentation, vous avez compris comment votre corps fonctionne, vous avez compris pourquoi vous étiez encrassé, et surtout vous avez compris que tous ces symptômes ce ne sont que des signaux d’alarme de votre corps.

Signaux d’alarme qui disent attention, attention, je n’en peux plus, je vous préviens doucement, mais si vous ne m’écoutez pas, les signaux d’alarme deviendront de plus en plus fort, de plus en plus graves…

Ça commencera avec une sinusite, qui deviendra chronique, et puis ce sera le cholestérol, le diabète, et si vous ne écoutez toujours pas votre corps qui vous dit qu’il ne va pas bien, il sera obligé de parler plus fort, de crier plus fort que cela ne va pas, et là ce sera peut-être un AVC, un infarctus ou un cancer.

Mais vous êtes sereine, car vous vous souvenez que vous savez écouter votre corps, que vous savez exactement que faire pour agir de la bonne façon, pour l’aider à nettoyer et régénérer les organes tombés « en panne »

Et vous avez cette certitude que vous pouvez agir avant d’arriver aux maladies graves, vous savez qu’il y a 4 stades de gravité et que vous pouvez intervenir, et du coup vous n’avez plus du tout peur, au contraire, vous êtes rassurée, un sourire se dessine sur votre visage, et vous vous rendormez tranquillement.

Quand vous ouvrez un œil, un rayon de soleil caresse votre visage, vous avez envie de rire, la vie est belle, une nouvelle journée va commencer, vous vous sentez en pleine forme, bien reposée.

Vous posez un pied par terre et là bonheur, vous appréciez de ne plus sentir aucune douleur, alors qu’il y a à peine un mois, vous souffriez du genou droit, dès le réveil et toute la journée, et là plus rien.

Vous vous glissez dans un fauteuil moelleux et appréciez la vue de votre terrasse, un petit vent chaud caresse vos épaules, votre petit déjeuner éclate de couleurs, tous ces fruits en salade ont l’air délicieux, ils vous font salivez d’avance parce que vous savez que vous allez vous régaler et cela vous rappelle un peu votre enfance quand votre mère vous avait préparé un de vos plats préféré et que c’était une joie de passer à table.

Vous n’en revenez toujours pas de la différence entre avant et maintenant, quand vous preniez votre petit déjeuner classique, vous vous sentiez lourde et vous aviez systématiquement ce coup de barre en fin de matinée, oublié tout cela maintenant vous avez la pêche du matin au soir.

Pourtant vous n’auriez jamais cru possible que ces petits changements dans votre alimentation auraient tellement d’effets bénéfiques sur vous, ni que vous vous régaleriez autant, vous aviez vraiment peur de manger des choses sans goût, fades, et là, vous appréciez votre nouvelle vie, faite de plats délicieux, sains et tellement simples à préparer.

Vous adorez vous sentir pleine d’énergie et de dynamisme, vous vous êtes même inscrite à la plongée, cela faisait des années que vous en rêviez, mais vous ne vous sentiez pas assez en forme.

Puis vous vous souvenez de ce jour, où tout à basculé pour le meilleur, de cette formation que vous hésitiez à prendre, mais qu’en découvrant dans les détails tout ce qu’elle pouvait vous apporter, vous vous êtes dit pourquoi pas, cela serait tellement bien pour moi, et que vous aviez finalement décidé d’investir sur votre santé, sur votre avenir.

Et vous ne saviez pas encore à ce moment-là à quel point c’était vrai, et que c’était probablement le meilleur choix de votre vie !!!

Depuis chaque jour qui passe, vous savez que vous allez bien, de mieux en mieux, que vous protégez votre corps, que vous l’aidez à se réparer et encore mieux vous savez que vous allez régénérer vos organes petit à petit, et pouvoir rester en forme malgré les années qui passent, vous allez pouvoir profiter au maximum de toutes ces belles années qui vous restent à vivre.

Et cela se vérifie chaque jour, dès que vous sentez un symptôme, une douleur, vous écoutez votre corps, vous repérez la cause, vous agissez dessus facilement et comme vous avez « réparé » ce qui n’allait pas, le corps n’a plus besoin de signal d’alarme et le symptôme disparaît de lui-même.

Et ce qui est génial, c’est que vous pouvez aider les autres, vous n’êtes plus démunie avec vos enfants, vous savez aussi faire ce qu’il faut pour eux, c’est un tel soulagement de savoir agir, et de ne pas laisser la maladie s’aggraver, mais au contraire de savoir comment agir rapidement pour qu’elle disparaisse d’elle-même.

Vous enfants sont en pleine forme, vous aussi, la vie est tellement belle !!!

Famille heureuse et en bonne santé

Vous aimeriez que cette histoire se réalise ?

Guerison-alimentation

Si vous voulez que ce genre d’histoire vous arrive, lisez bien jusqu’au bout cette page, car vous allez découvrir une méthode qui a fait ses PREUVES et qui va VOUS permettre de savoir faire face à  n’importe quelle maladie, de pouvoir être serein(e) face à l’avenir et aux années qu’il vous reste à vivre !!!

Savoir comment faire pour vivre mieux et plus longtemps !

Supprimer les douleurs, ne plus avoir peur de tomber malade !

Se régaler avec de délicieuses recettes saines et savoureuses 

Un plan d’attaque contre les symptômes et les maladies.

Quelque soit son âge et son état de santé, en suivant des étapes simples qui permettent au corps de se débarrasser de ce qui l’encombre, le gêne, l’empêche de faire son travail.

Il est possible de vivre jusqu’à 99 ans en forme et en bonne santé, en offrant à son corps les conditions nécessaires pour qu’il puisse se nettoyer, se réparer et se régénérer.

Appliquer cette méthode me permet de profiter de la vie et de faire toutes les activités qui me plaisent même celles qui sont intensives physiquement alors que j’approche de la cinquantaine.

Comment l’alimentation peut être déclarée source de jeunesse par son corps en activant son pouvoir d’autoguérison ?

Il est possible de se régaler avec de délicieux repas où les mauvais ingrédients sont simplement remplacés par des ingrédients sains et savoureux.

Des fondants au chocolat, des brownies, un pur délice que le caramel cru, , des cookies craquants et croquants : ces recettes santé, à index glycémiques bas, apportent au corps tous les vitamines et les minéraux nécessaires à sa régénération et son autoguérison.

Il est possible de vraiment se régaler quand on connaît les bons ingrédients et les recettes spécifiques…

Comment supprimer les douleurs et ne plus avoir peur de tomber malade ?

Que faire pour réparer son corps (autoguérison) quand il tombe en panne (symptômes & maladies)

Mais aussi pouvoir être plus séduisant(e) : quand on est mieux dans son corps, on a plus confiance et on attire plus les regards admiratifs

Le pouvoir de protéger les personnes que l’on aime, les aider à vivre mieux, plus longtemps et en bonne santé.

Comment faire partie du cercle restreint des personnes qui savent activer leur pouvoir d’autoguérison et de rajeunissement

mon déclic !!!

J'ai découvert...

…cette logique de santé naturelle au cours de mes études de naturopathie (il y a plus de 15 ans), alors que j’étais infirmière, mais aussi sapeur-pompier et monitrice de secourisme, j’avais une connaissance approfondie de la physiologie et de l’anatomie, de comment fonctionne le corps humain.

Malheureusement, cette connaissance est complètement morcelée !!!

Je connaissais la neurologie, la pneumologie, le système digestif, l’urologie, la cardiologie et tous les autres, mais ce que je n’avais jamais appris à voir, c’est comment l’ensemble fonctionnait, et comment un problème aux reins pouvait avoir des répercussions au niveau des neurones, au niveau des poumons, mais aussi du système digestif.

Et ça, je l’ai vraiment compris quand j’ai commencé les cours  de naturopathie.

Très rapidement, j’ai mis en application ce que j’apprenais, je me suis dit c’est tellement logique, effectivement c’est une vraie réponse naturelle aux problèmes de santé, et c’est génial parce que ça veut dire que l’on a une vraie solution contre les maladies même les plus graves, il suffit d’appliquer la méthode, il suffit de suivre tout ce qu’il y a à faire pour agir sur les causes pour voir les symptômes diminuer et la maladie reculer en gravité jusqu’à disparaître complètement.

J’ai commencé par le tester sur moi, j’avais des otites externes très régulièrement, comme je travaillais aux urgences, j’ai demandé à un de mes collègues de m’examiner et de me prescrire un traitement.

Au départ c’était simplement des anti-inflammatoires et des antalgiques, mais cela ne suffisait pas, 9 jours après, l’otîte ne guérissait pas, au contraire elle empirait, alors il m’a mis sous corticoïdes, et cela à mis plus d’un mois pour se résoudre.

Après avoir découvert la naturopathie, compris la logique du fonctionnement du corps, la logique d’apparition des maladies, et quelles étaient les causes véritable, j’ai compris que mon otite était un signal d’alarme et que j’en étais arrivée au 2eme stade de la gravité des maladies.

J’ai décidé de tester sur moi, quand l’otite externe est revenue, je n’ai pris aucun traitement, j’ai juste appliqué tout ce que j’ai vu et j’ai mis en place les trois clés que l’on apprend, qui agissent exactement sur les trois causes de l’apparition des symptômes et de la maladie.

Et incroyable pour l’infirmière que j’étais, en trois jours à peine sans prendre aucun médicament contre la douleur ou contre la fièvre, mon otite externe était complètement guérie.

Eurêka c’était la preuve dont j’avais besoin !!!

J’ai quitté très rapidement l’hôpital et j’ai ouvert un centre de naturopathie, où je pratiquais des soins, des massages et des consultations.

Des preuves que cela fonctionne, j’en ai eu presque à chaque consultation, je dit presque, car cela ne fonctionne que lorsque les gens mettent en pratique ce que je leur explique.

Mais quand ils le mettent en pratique, la majorité du temps, les résultats qu’ils obtiennent sont bien au-delà de leurs espérances, cholestérol, diabète stabilisé, tout en ce régalant de plat et de dessert délicieux à index glycémique bas, asthme guéri, mal de dos résolu, cellulite complètement disparue, bref tout un panel de maladies qui s’atténuent ou même qui disparaissent complètement, uniquement en travaillant avec 3 clés simples à appliquer.

Et encore, je ne vous parle pas des plus beaux résultats, car vous ne me croiriez pas.

80% des maladies commencent dans votre assiette

Ce que vous mangez a un impact
direct sur les maladies

metaux-lourds-polluants
Salade appétissante

Impact de l'alimentation

La qualité de l’alimentation conditionne celle des tissus et cellules du corps (os, tendons, ligaments, muscles, artères, veines, nerfs, etc.).

Ceci va donc conditionner l’état de santé général.

Peut importe votre âge, vos symptômes, vos maladies, si vous utilisez les techniques de
Guérison et Alimentation, vous pouvez faire reculer les méfaits de la maladie !!!

Avec la formation Guérison & Alimentation, vous allez apprendre (et maîtriser) :

• Ce que vous devez manger, ce que vous devez faire pour que TOUS vos organes fonctionnent correctement ? Et aussi ce que vous devez éviter et diminuer pour éviter l’encrassement de votre corps.

• Liste des aliments à supprimer de vos placards, par quoi les remplacer, les aliments à fuir s’ils ne sont pas bio, ceux acceptables même non bio.

• Quelles sont les super épices pour protéger votre corps

• Quels aliments choisir, les aliments bénéfiques, ceux qui vous veulent beaucoup de bien pour répondre aux  – indispensables – besoins des cellules pour vivre ?

• Pourquoi la Santé c’est si simple !!! Quels sont les organes éliminateurs dont vous devez prendre soin, car ils sont les portes de sortie des toxines et poisons qui se trouvent à l’intérieur de votre corps.

• Comment stimuler ces organes éliminateurs, quelles plantes utiliser, à quelle dose, pendant combien de temps, comment utiliser le bain qui guérit, découvrez les gestes Santé les plus importants (et qui ne coûtent rien !!!)

• Pourquoi vous êtes ce que vous mangez : quels sont les aliments qui provoquent les douleurs, les aliments qui provoquent les problèmes circulatoires…

• Sachez prévoir de quels types de symptômes souffre ou va souffrir une personne en fonction de ce qu’elle mange…

• Comment se fabrique la maladie, étape après étape ? Vous saurez éviter les 3 principales erreurs alimentaires qui entraînent la création des symptômes et des maladies, parce que vous saurez exactement que faire et quand, sans avoir besoin de vous demander quel son de cloche écouter (et il y en a tellement de différents)

• Utiliser les meilleures techniques pour éviter le court-circuit émotionnel et les gestes qui vous recharge en énergie.

• Vous saurez non seulement comment éviter les maladies pour vous, mais aussi pour vos enfants, votre conjoint, vos parents, vos proches, ils vous seront reconnaissants de vos bons conseils !!!

• Vous pourrez réaliser des recettes détox simples et efficaces, certaines sont délicieuses en apéritif !

• Stimulez vos éliminations avec les plantes potagères, les plantes médicinales, les huiles essentielles, et vous retrouverez une légèreté souvent oubliée depuis longtemps…

• Vous saurez tout ce qui compose l’alimentation spécifique humaine, l’alimentation vivante, l’alimentation à Index Glycémique Bas et comment l’adapter pour composer des recettes Santé saines et savoureuses.

• Quels sont les aliments que vous ne devez pas mélanger ? Pourquoi boire du lait accélère l’ostéoporose et par quoi le remplacer ? Sous quelle forme le lait devient bon pour vous…

• La technique infaillible pour vous revitaliser à 100% en absorbant vraiment vos aliments et les 2 super aliments pour rester jeune

Ce qu’il a d’extraordinaire quand on a la chance de pratiquer cette méthode, c’est que plus les années passent plus vous aidez votre corps à bien fonctionne.

Plutôt que d’user vos organes par ignorance avec une alimentation inadaptée vous aller au contraire les nettoyer, les stimuler et même les aider à se régénérer. 

EN à peine 7 jours, vous vous sentirez déjà, de mieux en mieux, en pleine forme quelque soit votre âge, plein d’énergie de confiance de bien être, la vie est tellement plus belle quand on se sent bien.  

Cette situation vous parle ?

C’est le matin, il fait beau, vous vous dites super une belle journée pour profiter de la nature…

Mais quand vous voulez vous lever, votre corps vous rappelle à l’ordre, les douleurs se réveillent lentement mais surement, vous ne pouvez plus sauter du lit comme vous le faisiez mais vous êtes obligé(e) de vous aider de vos bras pour vous assoir, puis après une pause, vous pouvez vous lever, mais c’est beaucoup moins gracieux et sexy que cela ne l’était il n’y a que 10 ans en arrière.

Vous vous sentez rouillé, et il vous faut un peu de temps avant de pouvoir bouger de nouveau facilement.

Soudain une sonnerie, c’est votre fille qui vous appelle pour vous donner des nouvelles de son nouveau travail, vous prenez le téléphone mais maladroitement vous le laissez échapper, vous voulez vous baisser rapidement pour l’empêcher de tomber mais les années vous rattrape,  vous ne pouvez plus vous pencher comme avant, la souplesse vous a quitté depuis quelques années et le téléphone finit sa chute sur le carrelage avec un bruit qui vous fait craindre qu’il ne soit cassé.

Lentement avec précaution, vous le rammassez, il y a un message, mais l’écran est tout flou, où sont ses satanées lunettes !!!

Votre fille vous a laissé un message, vous l’écoutez mais n’entendez pas clairement et vous êtes obligé(e) d’augmenter le son, chaque année un peu plus fort pour distinguer sa voix clairement, elle va bien, son travail l’enchante.

Pffffou, quelle aventure à peine levé(e) et déjà vous êtes obligé(e)s de vous battre contre les désagréments du vieillissement.

Vous vous mettez à penser à tout ce que vous avez perdu avec les années qui passent, les oublis, le manque de concentration, les kilos qui s’accumulent, l’impression de vous tasser, le dos qui se voute…

Démoralisé(e), vous allez vous regarder dans le miroir, et ce visage que vous avez du mal à reconnaitre vous observe dans le détail : 

Les racines grises, les cheveux plus rares, moins épais, les muscles du visage qui s’affaissent progressivement et qui vous donnent un petit air triste, même si intérieurement tout va bien. 

La peau qui pend, les rides, les pattes d’oie autour de l’œil, le front plissé, la ride du lion entre les sourcils, ce maudit sillon autour du nez qui donne à votre visage cet air vieillissant, alors que NON vous ne vous sentez pas comme cela, NON vous ne devriez pas ressembler à cela, vous trouvez que c’est tellement injuste…

Vous décidez de monter sur la terrasse prendre votre petit déjeuner, et c’est reparti, vos jambes vous paraissent lourdes, vous avez l’impression de vous trainer, d’être encore fatigué(e) alors que vous venez de vous lever.

Arrivée près de la table vous êtes obligé(e) de faire une pause pour reprendre votre souffle et vous regardez tristement votre petit déjeuner car vous savez que vous allez le payer par la constipation, des colites et de l’aérophagie.

Vous êtes en colère que la vie soit si courte, et que vous ne puissiez pas profiter des années de votre retraite qui se rapproche pour profiter de la vie, vraiment !!!

Non à la place de ça, vous devez subir les bouffées de chaleur pour les femmes, ou l’absence de désir, les difficultés d’érection, les envies d’uriner tout le temps si vous êtes un homme.

Vous n’arrivez même pas à vous projeter dans l’avenir car vous ne voyez vraiment pas comment vous pourrez faire tout ce que vous aimeriez faire avec cette fatigue, cette faiblesse, cette démotivation qui s’installe un peu plus avec les années qui passent….

Alors vous n’en êtes peut-être pas encore arrivé à ce stade, mais c’est ce que l’avenir vous réserve si vous ne lisez pas la suite…

C’EST TELLEMENT DOMMAGE DE SE RÉSIGNER ET D’ATTENDRE LA MORT SANS SAVOIR qu’il est possible, preuves à l’appui, de RAJEUNIR.

IL EST POSSIBLE DE FAIRE 20 ans de moins que son âge !!!

«Qui meurt à 50 ans, meurt en pleine jeunesse, qui meurt à 80 ans, meurt prématurément, qui meurt à 100 ans, meurt normalement, mais aurait pu faire mieux.»

Dr George Rouhet (qui vécut jusqu’à 99 ans) 

Qui ne souhaite pas que lui-même ou ses proches gardent indéfiniment cette aura de jeunesse si séduisante et si rassurante ?

Maintenant, imaginez...

Imaginez-vous pouvoir dire un jour cette phrase étonnante : « Quand j’étais vieux (vieille) » ?

C’est pourtant ce qu’un homme a écrit dans son journal qu’il a tenu à partir de la cinquantaine. Il y notait, mois par mois, les changements observés à mesure que les bienfaits de son « programme de rénovation » se faisaient sentir.

D’abord vieillir pour mieux rajeunir !

Il avait décidé de vieillir pour ensuite montrer qu’il y avait moyen de rajeunir. 

Il voulait connaître et ressentir à fond les effets physiques et psychologiques associés au vieillissement.

Toutes ses expériences ont été secrètes, mais après 8 années de patientes recherches, il a recueilli la preuve indéniable que la cellule vivante pouvait retrouver la jeunesse et la vigueur après les avoir perdues.

C’est à 48 ans qu’il est devenu possesseur du miraculeux secret ; mais il a attendu 50 ans pour le mettre en pratique sur lui, afin de pouvoir étudier les effets de la vieillesse et en définir le rythme au point de vue physique et moral. 

Il se laisse donc aller, notamment pour ce qui est de son alimentation, mais la situation est critique : son visage trahit son âge, il est flétri, sa peau est flasque, craquelée, son front se ride de plus en plus. Son cou pend sur son col de chemise.

Il ressentait dans les jambes une grande lassitude, après quelques instants de marche, il a mal aux jambes, impossible de gravir un peu vite des escaliers sans être essouflé, voir de ressentir une douleur cardiaque, que les douleurs de l’artériosclérose se fassent ressentir.

Mais il attend son heure…

Des rendez-vous très spéciaux tous les 10 ans…

Paris, 21 avril 1916. Le grand moment est venu.

Il a convoqué des journalistes, pour annoncer officiellement le début de sa grande expérience de rajeunissement et de longévité.

Il tient aussi à ce que les journalistes voient bien dans quel état physique il se trouve avant de commencer son « programme de rénovation ». 

Et il leur redonne rendez-vous tous les 10 ans afin qu’ils puissent observer les résultats de sa méthode.

10 et 20 ans après, il continuera ainsi d’inviter les journalistes à venir constater les changements remarquables qui se sont opérés en lui. 

À le voir, les journalistes n’ont aucun doute !

En juin 1946, 30 ans après le 1er rendez-vous, il a maintenant 80 ans, il défie les journalistes de grimper à la course avec lui les escaliers du Sacré-Cœur, à Montmartre. 

Il sera le premier à parvenir en haut avec 15 ou 20 marches d’avance sur celui qui le suit de plus près.

Il est loin de son lamentable état physique de la fin de la quarantaine…

Rajeunir, cela peut créer des situations cocasses !

Sa vitalité exceptionnelle et son apparence plus jeune donnaient parfois lieu à des drôles de situation.

Pardon Monsieur !

« Un homme de 48 à 50 ans lui a fait remarqué, sur un ton moralisateur, parce qu’il l’avais heurté légèrement : “Pardon, monsieur, quand vous aurez mon âge, vous ne monterez pas si vite les escaliers…” Son âge, il l’a eu il y a 10 ans ! »

Accusé de tricherie bien malgré lui…

1932. Une plage de Normandie. Des vacanciers y ont organisé des courses de 200 mètres à laquelle on peut participer par catégorie d’âge.

Alors âgé de 67 ans, il se présente pour s’inscrire dans la catégorie des 60-75 ans. Mais les participants de ce groupe protestent.

Après avoir examiné Gëorgia Knap, celui qui faisait office de starter lui explique que les règlements de la course exigent qu’il aille plutôt dans le groupe des 40 ans et moins !

Ce qu’il fait. Mais il gagne la course avec 30 mètres d’avance sur son jeune concurrent le plus proche !

Mais il accusé ensuite d’avoir triché lorsqu’il avait fait sa déclaration d’état civil.

Bien d’autres fois, son apparence physique déroutera les gens qu’il croise. Difficile de croire qu’il a l’âge qu’il prétend avoir.

Il a un secret pour rajeunir, un « miraculeux secret » – qu’il ne révélera d’ailleurs que bien plus tard… 

Vous aimeriez que cette histoire se réalise ?

Si vous voulez que ce genre d’histoire vous arrive, lisez bien jusqu’au bout, car vous allez découvrir une méthode qui a fait ses PREUVES et qui va VOUS permettre de faire 10 à 20 ans de moins que votre âge (physiquement et moralement) et de connaitre les secrets de cet homme qui a pu dire « quand j’étais vieux » pour (et comment) utiliser la source de jouvence qui est en vous !!!

La méthode qui vous permet de profiter d’ une 2ème jeunesse

Se libérer de l’autosuggestion négative liée au vieillissement

Découvrir et éliminer ce qui vous fait vieillir prématurément. 

Un plan d’attaque contre les effets néfastes du temps sur tous les fronts : réparation et régénérations des cellules et des organes.

Non seulement vous arrêterez de vieillir prématurément, mais en plus vous saurez exactement que faire pour revenir en arrière et régénérer tout votre organisme à l’intérieur et à l’extérieur !

Il est carrément dommage de subir les affres du vieillissement de façon précoce alors qu’il est possible de devenir vieux sans que cela ne se voit et tout en restant en excellente santé avec de simples changement dans votre alimentation actuelle.

Puisez votre jeunesse dans vos aliments ou comment utiliser la nourriture pour faire reculer les effets du temps.

Des ajustements dans votre alimentation, limités et simples, qui  étirent votre peau, tonifient vos muscles, reconstruisent les tissus endommagés et augmentent la production de collagène.

Vous vous sentez rapidement mieux, moins de fatigue, plus d’énergie, plus de souplesse, de meilleures digestions, un bien-être général que vous n’aviez peut-être pas ressenti depuis des années.

Rajeunir tout votre corps, vos organes et votre système nerveux, facilement et gratuitement avec une technique de massage ou d’automassage incroyablement efficace.

Moyen direct et immédiat d’utiliser au maximum l’énergie vitale universelle.

Pour agir sur les douleurs, les  sinusites, les troubles respiratoires, le troubles cardiaques, les otites, les maux de tête, les problèmes de foie, la dépression, les problèmes de thyroïde, les infections urinaires, l’impuissance, la frigidité, l’arthrose, les rhumatismes, les troubles rénaux,l’ insomnie, la sciatique, la goutte et tellement plus encore…

Peut importe votre âge, vos symptômes, si vous utilisez ces secrets de Santé et de Longévité,
vous pouvez faire reculer les effets du temps...

Au bout de 15 jours à peine, vous pourrez vérifier, vous serez persuadé qu’il est possible de rajeunir, que des peuples entiers sont célèbres pour leur centenaires.

Vous saurez quels sont les 3 poisons qui accélèrent le vieillissement et comment les éviter…

Vous commencerez à vous sentir plus énergique et plus « serein(e) » à l’intérieur de vous-même.

A peine 21 jours après la fin de votre formation, vous pourrez déjà voir votre visage se tonifier, vos traits remonter et donner une impression générale de rajeunissement.

Cela vous encouragera à persévérer car vous savez que ce qui se voit à l’extérieur est le reflet de ce qu’il se passe à l’intérieur, et que vous ferez comme cet homme qui a prouvé aux journalistes son rajeunissement, plus les années passent plus il devient jeune d’aspect et de forme physique et morale.

Le but étant de vous permettre à long terme, comme l’a fait ce génial savant, paraître 10 à 20 ans de moins.

Pouvez-vous imaginer cela ?

Rajeunir chaque jour qui passe, année après année, vous sentir plus jeune et en meilleure forme que des personne de 10, 20 ou 30 ans de moins que vous…

Et que les autres puissent le constater comme ces journalistes tous les 10 ans…

POURQUOI LA MÉTHODE DONNE 100% DE RÉSULTATS ?

Cette méthode, que vous allez pouvoir essayer dans un instant est différente de tout ce que vous avez pu entendre dire à propos du rajeunissement.
Elle est basée sur les expériences, les observations et les conclusions de cet homme génial, FAUST moderne qui a réussi à rajeunir, son corps, son visage et sa santé.

Votre corps est une mécanique de haute précision !!! 

Bien entretenir cette mécanique, c’est vous permettre de traverser le temps avec un minimum d’usure et de malaise et un maximum de Santé et de Vitalité !!!

Rester JEUNE et en bonne SANTÉ ou chercher à le redevenir demande de connaître certains gestes, de faire quelques modifications dans son mode de vie, une alimentation adaptée et surtout rester très vigilant. 

Il est possible de faire reculer les effets du temps et de rajeunir. Un génial savant français (Georgia KNAP), après 8 années de patientes recherches, a obtenu la preuve que la cellule vivante pouvait retrouver la jeunesse et la vigueur après les avoir perdues. 

Sa méthode de rajeunissement… 

Entre 40 et 50 ans, il se passionna pour toutes les études et les traités concernant le vieillissement, la dégénérescence ou la conservation du corps humain et mit au point une méthode qu’il appliqua lui-même avec succès à partir du jour de ses 50 ans. 

Ses expériences montrent que le vieillissement physique et mental n’est pas irrémédiable et que l’on peut non seulement avoir une prévention efficace, mais surtout qu’il est POSSIBLE de revenir en arrière et de remonter les années !!!

Retrouver sa santé, sa vivacité et sa vitalité, son esprit d’entreprise, sa gaieté, son besoin d’aller vers l’autre, tout en gardant la sagesse acquise, c’est exactement ce que vous permet de faire cette méthode inédite et peu connue, et pourtant elle fonctionne à merveille j’en suis la preuve vivante !!!

Et c’est ce que je vous propose de faire avec cette nouvelle méthode : 

VOUS Y TROUVEREZ :

 Le secret de santé tibétain, geste simple et gratuit … qui ne vous prends que 2 mn, que vous devez faire chaque matin pour nettoyer et drainer votre organisme……..

 L’insdispensable  mélange de plantes qui peut sauver votre foie même en cas de grave intoxications

 Le joker du naturopathe, geste simple mais diablement efficace, qui consiste à mettre ceci sur son ventre chaque jour pour gagner de 10 à 20 ans d’espérance de vie en bonne santé.

Coment se tenir au lit quelques minutes avant de dormir pour aider tout votre système digestif

Savoir massez et nettoyez vos reins d’une certaine façon avec une simple serviette

Pouvoir gagnez 20 ans de plus en bonne Santé en ébouchant et relançant la circulation de tous les capillaire de l’organisme.

Le bain magique de Jouvence : grâce à cette huile essentielle spécifique, il vous fait littéralement rajeunir à chaque bain

Simple et tellement efficaceL’exercice de la grenouille pour entretenir tout le moteur humain

Les merveilleux patch anti-oxydants si efficaces que  les essayer c’est les adopter

Quelle est la bonne habitude à prendre après la douche, pour redonner de la fermeté à la peau, qu’elle redevienne lisse, douce et veloutée

Paraître 10 ou 20 ans de moins avec le Lifting Manuel ( protocole complet) pour que plus personne ne puisse plus deviner votre âge avec votre visage

Comment retrouver des jambes jeunes et légères avec le DRAINO’JAMBES

Découvrez LIFTO’MASK : Masque énergétique rajeunissant : plus besoin de crèmes anti-rides

Quelle est la meilleure Crème de Jouvence naturelle pour nourrir la peau de l’extérieur

garantie satisfaction 100%

Un résultat garanti !

Arrivé ici, vous avez peut-être des doutes et je peux le comprendre, c’est pour cela que j’ai décidé de prendre tous les risques à votre place.

Je vous explique : en passant commande dès aujourd’hui, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement satisfait(e) ou remboursé(e).

C’est à dire que vous pouvez utiliser la méthode, et si la méthode ne vous apporte pas les résultats promis, si vous avez vraiment mis en pratique les modules de la méthode, si vous êtes vraiment passé(e) à l’action que vous avez vraiment fait le travail que je vous ai demandé mais que malgré cela par je ne sais quel maléfice vous n’avez pas de résultats, que malgré tout votre travail, tous vos efforts la méthode ne vous permet pas de rajeunir,  alors vous me contactez, on annule tout,  et vous récupérez votre argent jusqu’au dernier centime.

C’est à dire que vous ne prenez aucun risque ni aucun engagement à au moins essayer la méthode.

Pourquoi est-ce que je prends tous les risques? C’est parce que je crois profondément dans la méthode.

Je crois dans les résultats qu’a obtenu cet homme qui a pu dire : « quand j’étais vieux » , je vois les résultats sur moi, j’ai 47 ans et je peux faire tout ce que je veux, de la plongée, du sport intensif (circuits training), je n’ai aucune douleur, je suis souple et pleine d’énergie et je sais que ce n’est que le début, car plus les années passent et plus je vais rajeunir. J’adore !!!

J’en ai aussi la conformation supplémentaire  avec tous ceux qui ont mis en pratique ces conseils au cours des consultations et qui ont réussi à améliorer leur situation grâce à cette méthode.

C’est pourquoi je suis sûre que cette méthode fonctionnera également pour vous. C’est aussi simple que cela.

Vous ne prendrez donc strictement aucun risque à essayer !

Imaginez-vous comment serait votre vie en restant jeune ?

Pouvoir...

… garder indéfiniment cette aura de jeunesse si séduisante et si rassurante…

C'est une formation d’environ 72 vidéos réparties en 9 modules. Pour chaque vidéo, vous pouvez télécharger l’audio correspondant, afin de vous permettre de l’écouter quand vous le souhaitez, en voiture, pendant les tâches domestiques, à la plage !-)…

Il y a également plus de 50 documents PDF pour que vous puissiez retrouver l’information nécessaire d’un simple coup d’oeil.

Accès à l'espace membres et aux actualisations

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur PC, tablette et smartphone

C’est un programme de 6 modules complets, chaque module est composé de plusieurs vidéos, avec la possibilités d'obtenir les audios téléchargeables pour une écoute quand vous voulez, ainsi que des documents PDF pour retrouver l’information dont vous avez besoin rapidement et facilement sans être obligé de regarder toute la vidéo de nouveau.

Vous bénéficiez d’un accès privilégié et illimité à une plateforme sécurisée

Vous pouvez visionner toutes les vidéos et les revoir autant de fois que nécessaire, retrouver & consulter les documents associés. 

Vous pourrez suivre votre formation au moment où vous le souhaitez, grâce à notre plateforme accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Cette plateforme est compatible avec tous les ordinateurs, mais aussi avec les tablettes Android ou les Ipad, et vous pourrez même regarder les vidéos sur votre smartphone directement. 

Combien seriez-vous prêt(e) à investir pour Rajeunir ?

Combien coûtent les injections de Botox, d’acide hyaluronique ? Les interventions de chirurgie esthétique ?  Jusqu’à 5 000€… et même beaucoup plus quand il faut faire tout le corps…

Combien seriez-vous prêt(e) à investir pour RAJEUNIR, revenir en arrière et oublier douleurs, fatigue et autre désagréments du vieillissement ? 

…et tout cela NATURELLEMENT, sans chirurgie esthétique ni produit toxique !!!

Quand je pose cette question la plupart des gens me répondent mais c’est inestimable, si tu détenais vraiment ce secret je serais prêt(e) à donner tout ce que j’ai pour le connaitre.

Sans allez jusque là, je suis assez d’accord, un tel secret n’a pas de prix, et la bonne nouvelle pour vous aujourd’hui, c’est qu’il en a un car il existe…

Il n’existe rien de comparable à RAJEUNIR : la méthode pour faire reculer les effets du temps et paraitre 10 à 20 ans de moins que votre âge…

Et pourtant, pour le secret de la jeunesse perpétuelle, une méthode simple, naturelle, économique, sans effort, sans médicaments ni effets secondaires, 100% efficace et que vous pouvez réaliser dans le confort de votre foyer…

Je ne vais pas vous demander 2 000€ ! ni  1000€ !  ni même 500€ !

Et pourtant on m’a conseillé de fixer un prix élevé pour cette méthode, parce qu’elle le vaut réellement.

 

Cependant,  ce que je souhaite vraiment, c’est que beaucoup de personnes puissent en profiter et qu’elle soit accessible pour tous ceux et celles qui veulent prolonger leur vie en bonne santé, en forme et profiter d’une 2ème jeunesse, parce que je trouve injuste de vieillir, de souffrir, de mourir prématurément par simple ignorance…

Donc, AUJOURD’HUI, je veux offrir mon programme complet RAJEUNIR  à un prix réduit !

Delphine Dimanche Naturopathe

Alors...

Vous pouvez continuer à trainer cette souffrance psychologique chaque fois que vous vous regardez dans le miroir.

Vous pouvez continuer à désespérer chaque fois que vous voyez votre visage, les rides qui deviennent plus profondes, les bajoues qui tombent ce qui vieillit tellement, les paupière qui se fripent et tombent de plus en plus sur vos yeux…

Vous pouvez sentir vos forces diminuer, les raideurs et les douleur s’installer, les mauvaises digestions, les ballonnements, la vue qui baisse, la fatigue… et tout ce qui est le lot des personnes qui subissent le poids des années et qui ne connaissent pas cette extraordinaire méthode !.

Ou bien vous pouvez choisir de rajeunir un peu plus chaque jour en appliquant les conseils de Rajeunir, la méthode qui fait reculer les effets du temps et paraître 10 à 20 ans de moins que son âge,, sans risque aucun puisqu’une garantie à 100% vous est proposée !

Ne le méritez-vous pas ? N’est-ce pas le moment de vous faire un super cadeau ?

Qu’attendez-vous pour commencer faire reculer les effets du temps et à rajeunir ?

Vous méritez d’être heureux (se) et de profiter de chaque instant que la vie vous accorde. Vous devez vous faire un cadeau à vous-même; n’attendez pas une minute de plus. 

Alors n’hésitez plus et commandez dès maintenant !

Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir !!!

Vous pouvez m’écrire à delphine@delphinedimanche.com ou au 06 75 32 52 59

Couv-tresors-jouvence
Conseils pour une utilisation des huiles essentielles en toute sécurité
Couv-Stress&Detox
Sommaire-recettes-detox
Image-Carnet-bord-cure-detox

Si vous mettez vraiment en pratique le contenu de cette formation, vous ne pouvez *QUE ‘btenir de bons résultats*, c’est obligatoire.

Vous allez retrouver vitalité, souplesse, sommeil réparateur, concentration, efficacité, bonnes digestions, sans douleurs, vous aurez l’impression de faire reculer les aiguilles du temps et de revenir 10 ans en arrière…

En suivant la méthode Alimentation 3S, à chaque repas, vous ferez *le plein de vitamines, minéraux et anti-oxydants*, matériaux indispensables pour que tous vos organes fonctionnent de manière optimale, mieux encore pour qu’ils se nettoient et se régénèrent…. 

Si vous mettez en application tout ce que vous venez de voir, vous ne sentirez presque pas la transition, elle se fera en douceur.

Tranquillement vos symptômes vont disparaitre  vous allez expérimenter un véritable mieux être.

Vous ne sentirez peut-être même pas leur disparition, un jour vous allez y penser et dire mais je n’ai plus mal à la tête comme avant, je digère super bien et je ne sens quasi plus la douleur qui me pourrissait  la vie. 

Oui car cela va se faire tranquillement et vous vous sentirez mieux de jours en jour.

C’est ainsi et seulement ainsi que vous pourrez faire reculer les conséquences des maladies que sont les différents symptômes…

Très rapidement vous retrouverez la pêche et le sourire, une belle peau, des cheveux brillants et vivants, en quelques semaines vous digérerez de nouveau facilement, vos douleurs s’estomperont jusqu’à disparaître, vous vous réveillez en pleine forme, prêt à croquer à belles dents dans la vie !!!

Dans 10 ans vous aurez la même apparence physique (voire plus jeune encore) qu’aujourd’hui (un savant français l’a prouvé) : il est possible de guérir ce qui va en même temps rajeunir votre corps et vos organes mais aussi votre visage. 

Faites le vraiment, TESTEZ et vous  n’allez vraiment pas le regretter, bien au contraire.

Vous vous direz peut-être même que c’était *la meilleure  décision de votre vie !!!

Delphine Dimanche Naturopathe, 2 rue des courioles, Jardin des Aresquiers, 34110 Frontignan plage, France

https://delphinedimanche.com | service-clients@delphinedimanche.com
Ce site ne fait pas partie du site Facebook ni de Facebook Inc.
Ce site n’est PAS approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
Copyright. Tous Droits Réservés
Note: les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

– Mentions légales et avis de non-responsabilité –

Les résultats exposés sont des exemples et rien ne garantit que vos résultats correspondront aux exemples présentés.
Votre confiance concernant les résultats présentés est à votre risque. Tout résultat présenté ne doit PAS être interprété comme étant commun, typique, attendu ou normal pour le client moyen, il dépend bien évidemment de vous, de votre investissement, de votre persévérance  et de vos actions.