Migraines & Maux de tête

3 étapes faciles
pour se débarrasser des douleurs récalcitranteS sans médicament

NaturoClubSante

NCS

Naturo' Club Santé

FORMATION

Migraines et Maux de tête

Si vous avez régulièrement des migraines ou des maux de tête alors regardez bien cette page jusqu’au bout...

…car je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir vous débarrasser de ces migraines et maux de tête, facilement et naturellement, et surtout je vais vous montrer comment faire pour vous en débarrasser définitivement.

Concentration

Il est impossible de se concentrer et de travailler, ensuite il faut rattraper tout le retard accumulé alors qu’on préférerait se reposer ou profiter du bien-être retrouvé

Irritabilité

On est de mauvaise humeur, tout le temps que dure la crise de migraine ou du mal de tête, on est irritable avec sa famille, au travail, avec son conjoint, avec ses enfants, l’ambiance s’en ressent

Culpabilité

On culpabilise car on se rend compte que l’on est injuste, cela entraine des conséquences négatives sur les relations amoureuses, familiales et sociales,

Douleur

C'est très douloureux, avec des douleurs lancinantes, répétitives, qui donnent envie parfois de se taper la tête contre les murs

Perte de temps

L’intolérance à la lumière, aux bruits, aux odeurs, les nausées, les vomissements, on donnerait tout ce que l'on a pour que cela s’arrête, on est parfois obligé de s’allonger, peut-être même même de s’isoler dans le noir.

Le problème quand on a des migraines ou des maux de tête régulièrement, c'est qu'il y a pas mal d'inconvénients :

Dans cette nouvelle série de 16 vidéos inédites (presque 3h de formation), vous allez découvrir...

Si vous vous êtes reconnu dans ce que vous venez de lire, alors lisez très attentivement ce qui suit : Durant toute cette semaine, vous allez recevoir directement dans votre boîte e-mail des vidéos professionnelles pour vous aider à supprimer rapidement et définitivement les migraines et maux de tête récalcitrants sans aucun médicament.

À la fin de cette formation, vous saurez exactement que faire face aux douleurs de la migraine et des maux de tête, en fonction du type de migraine que vous avez.

Imaginez, fini l’irritabilité liée à ces douleurs lancinantes, répétitives, qui jouent sur votre humeur et votre patience. Vos enfants et vos proches n’auront plus à subir les conséquences de vos migraines.

 Vous n’aurez plus à craindre l’apparition de ces migraines, car non seulement vous saurez que faire pour les stopper dès leur apparition, mais en plus vous verrez que les crises migraineuses vont de plus en plus s’espacer pour complètement disparaitre.

Imaginez, fini l’irritabilité liée à ces douleurs lancinantes, répétitives, qui jouent sur votre humeur et votre patience. Vos enfants et vos proches n’auront plus à subir les conséquences de vos migraines.

 Vous n’aurez plus à craindre l’apparition de ces migraines, car non seulement vous saurez que faire pour les stopper dès leur apparition, mais en plus vous verrez que les crises migraineuses vont de plus en plus s’espacer pour complètement disparaitre.

Partie 1 : Technique des 3B et Alimentation

Une série de 7 vidéos dans laquelle vous verrez :

La technique des 3 B, indispensable pour nettoyer l’encrassement et du foie à l’origine des migraines et des maux de tête.

Cela consiste à faire  ce geste rapide sous la douche pour retrouver une belle peau veloutée et resplendissante.

Également à boire un bol de ce liquide si précieux (préparé d’une certaine façon) pour nettoyer votre système digestif et votre foie, et le plus beau c’est que c’est gratuit.

Et enfin, vous pouvez gagner des années de vie en plus et en bonne santé, simplement en posant une bouillotte d’une certaine façon à un endroit précis de votre corps.

Puis découvrez si vous consommez souvent des aliments qui provoquent et aggravent vos migraines et maux de tête.

Et enfin, vous obtiendrez la liste des aliments anti-migraines afin de pouvoir en ajouter à votre alimentation habituelle.

Naturo'Club Santé Formation Migraines & Maux de tête - partie1

À la fin de ce module, vous saurez que faire pour agir sur les causes véritables et profondes des migraines et des maux de tête, pour drainer toutes ces toxines et déchets qui vous empoisonnent.

Dans la majorité des cas, les migraines et les maux de tête-à-tête sont la conséquence d’un encrassement de l’organisme, d’une saturation du foie en déchets, résidus et toxines.

Il faut donc agir à l’origine du problème et drainer pour nettoyer. C’est une base indispensable avant de faire quoi que ce soit d’autre pour soulager les migraines.

Si vous ne le faites pas en premier, tout ce que vous ferez après sera beaucoup moins efficace, un peu comme si vous lissiez des cheveux sales sans les avoir lavés avant ou si vous lustrez votre voiture sale sans l’avoir lavée avant.

C’est du gaspillage de temps et d’énergie, mais surtout vos crises de migraines et de douleurs risquent d’empirer proportionnellement à l’accumulation de toxines et de déchets dans votre corps, ce qui n’augure pas de futures belles années.

Vous saurez exactement quels sont les aliments que vous devez éviter si vous ne voulez pas provoquer encore plus de migraines et plus fortes.

Ainsi que quels sont les aliments à mettre plus souvent dans votre alimentation pour diminuer la fréquence des crises de migraine, mais aussi leur intensité, c’est-à-dire la douleur ressentie.

Vous saurez qu’ajouter à votre liste de course pour obtenir encore plus d’efficacité à cette formation, de même vous pourrez supprimer les aliments qui entrainent des migraines

C’est super important de le savoir, car en ce moment même vous aggravez peut-être vos migraines et maux de tête sans même le savoir

Naturo'Club Santé Formation Migraines & Maux de tête - partie2

Partie 2 : Protocole G, Huiles Essentielles, Plantes, Homéopathie

Dans cette 2ème série de 5 vidéos, vous verrez comment pratiquer le protocole G qui consiste à mettre du chaud et du froid sur certaines parties spécifiques du corps pour soulager quasi instantanément  les migraines et maux de tête.

Vous verrez aussi toutes les recettes des merveilleuses Huiles Essentielles pour supprimer les maux de tête, chez vous ou à l’extérieur, facilement et discrètement.

L’Huile essentielle qui diminue en 3 mn les migraines et les maux de tête, il suffit d’en mettre sur les tempes et d’en lécher une goutte pour ressentir un soulagement immédiat. Vous devez l’avoir toujours sur vous pour vous en servir même à l’extérieur dès qu’un début de migraine ou de maux de tête apparaît.

Vous saurez également quels sont les granulés d’homéopathie les plus efficace, en fonction des symptômes spécifiques de vos migraines ou maux de tête.

Vous recevrez les conseils de Maurice Mésségué, expert en phytothérapie Quelles plantes utiliser en compresse sur le front, en bain de pied ou de mains, ou encore en infusion pour soulager rapidement la douleur lancinante.

A la fin de ce module vous saurez faire face à n’importe quelle migraine ou mal de tête, vous n’aurez qu’à suivre les étapes simples du protocole G pour soulager une migraine en quelques minutes.

Vous aurez également d’autres solutions naturelles à votre disposition : 1 goutte de l’huile essentielle anti-migraine par excellence peut suffire, comment utiliser les plantes les plus efficaces et des recettes d’huiles essentielles pour agir de différente manière sur les migraines et les maux de tête.

C’est important de pouvoir agir directement pour soulager la douleur et faire disparaitre la migraine sans avoir besoin de prendre d’antalgiques (comme le doliprane, très toxique pour le foie quand on en prend trop souvent), ce que vous pourrez faire avec le contenu de ce module

Parce que c’est tellement agréable quand on se sent bien n’est-ce pas ?

Et puis il faut arrêter le cercle vicieux : migraine = douleur = exaspération = irritabilité = relations pourries avec ses enfants, son conjoint, ses proches = risque de problèmes familiaux, parfois même à plus ou moins long terme la relation se dégrade tellement (quand on ne fait plus d’efforts pour son partenaire, les sentiments se transforment petit à petit : tout ce qui ne grandit pas meurt) que vous pouvez vous rendre compte d’une infidélité et  cela peut aller jusqu’à la séparation.

Même si vos proches comprennent que la mauvaise humeur, l’irritabilité sont liées à la douleur, (c’est vrai que c’est très difficile d’être souriant et compréhensif quand on a mal), le problème c’est que la répétition peut user même les plus patients…

N’attendez pas qu’il soit trop tard, agissez pour vous, pour ne plus avoir à subir ces crises de douleurs parfois insupportables mais également pour vos proches afin qu’ils retrouvent la personne qu’ils ont connus… sans les douleurs et l’irritabilité !!!

Prenez soin de vos relations avec vos enfants mais aussi avec votre conjoint, n’attendez pas qu’il soit trop tard pour regretter d’être passé à coté et n’attendez pas de les avoir perdus pour vous rendre compte à quel point vos proches sont importants pour vous…

Partie 3 : Origines Psychosomatiques et émotionnelles

Cette 3ème série de 4 vidéos vous aidera à découvrir quelle est la signification psychologique & émotionnelle des migraines et des maux de tête et que faire pour gérer ces émotions profondes et souvent inconscientes.

Vous pourrez vous débarrasser durablement des migraines et des maux de tête en travaillant sur la gestion de vos émotions.

Les migraines et les maux de tête, sont très souvent reliés à des émotions spécifiques sur lesquelles vous pourrez agir, 3 gouttes 3 fois par jour de ce simple remède suffiront pour les transformer en sentiments positifs et ainsi résoudre la racine émotionnelle des migraines et des maux de tête.

En mettant en pratique le contenu de cette formation, vous pourrez dire avant j’avais des migraines et des maux de tête, mais maintenant c’est fini. Je revis !

 

Naturo'Club Santé Formation Migraines & Maux de tête - partie3

Dans cette partie 3, vous découvrirez quelles sont les causes psychologiques profondes des migraines et des maux de tête et la Clef vers leur guérison.

Il est possible de se Guérir, indépendamment de quelque thérapie que ce soit (qu’il s’agisse de remèdes ‘classiques’ ou ‘naturels’). mais pour cela il est important de faire en même temps un travail sur soi pour résoudre le problème psycho-émotionnel sous-jacent. 

Alors seulement une guérison fondamentale est possible.

C’est très important d’agir aussi sur le coté émotionnel car les maladies et les symptômes se fabriquent à partir de l’alimentation, l’élimination insuffisante des toxines et enfin l’émotionnel qui provoque un court circuit de l’influx nerveux, le corps n’ayant plus assez d’influx nerveux ne fonctionne plus correctement.

Il faut donc toujours agir quel que soit le symptôme et la maladie sur les 3 causes en même temps, si ne faites qu’une seule d’entre elles, vous n’aurez quasi pas de résultat, vous perdrez du temps, peut-être de l’argent et vous risquez d’aggraver le problème, de plus en plus de crises, de plus en souvent et de plus en plus douloureuses

Appliquez les 3 clés (vous avez vu les 2 premières dans les parties précédentes, vous allez pouvoir appliquer la 3ème dans cette partie) et vous serez surpris des résultats., les crises vont s’espacer, vous pourrez les soulager rapidement et à moyen terme, vous serez tonné de vous rendre compte que cela fait des mois que vous n’avez pas eu de migraine ou de maux de tête

Toutes les maladies et les symptômes ont une origine psychosomatique, vous subissez cette origine psychologique, émotionnelle parfois inconsciente, alors que vous pourriez agir et résoudre une bonne fois pour toute ces migraines qui vous prennent la tête (c’est le cas de le dire !!!)

Il y a peut-être des traumatismes anciens ou récents, conscients ou inconscients qui tournent en boucle en arrière plan dans votre mental et vous ne vous en rendez même pas compte, mais ils sont bien là et consomment enormément d’influx nerveux (ou énergie)

Il existe de nombreuses solutions pour agir sur l’émotionnel mais elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon, elles sont plus ou moins rapides, découvrez celles que j’ai choisi pour leur rapidité et leur efficacité.

47€ seulement !!!

Carrément moins cher qu'une consultation pour presque 3h de formation !!!

Comment suivre efficacement cette formation ?

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à suivre les modules les un après les autres, mettre en pratique lorsque je vous dis de passer à l’action et à observer les résultats dans votre vie, ou plus exactement l’absence de migraine ou de maux de tête

Cette formation comme toutes celles du Naturo’Club Santé vous offre plusieurs canaux d’apprentissage pour une meilleure intégration et plus d’efficacité : la vue et l’ouïe avec les vidéos, l’expérimentation avec les exercices que je vous demande de faire.

Pour recevoir la formation Migraines & Maux de tête, rien de plus simple : cliquez sur le bouton juste en dessous.

=> Vous allez alors arriver sur un formulaire d’inscription. 
=> Remplissez ce formulaire, choisissez votre mode de paiement (PayPal ou CB) et validez votre paiement.
=> Immédiatement vous allez recevoir par e-mail votre facture

=> Puis vous arriverez sur la page de livraison de la formation avec les instructions pour recevoir les vidéos par mail

garantie satisfaction 100%

Vous ne risquez rien...

Vous envoyez un simple e-mail pour dire que vous n’êtes pas satisfait, et on STOPPE TOUT.

Cela signifie que vous pouvez tester la formation durant un mois complet, sans aucun risque et sans aucun engagement, et que si durant ce premier mois, vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la formation, vous envoyez un mail, on annule tout et vous récupérez votre argent.

Pas de si, pas de mais, votre argent en retour, un point c’est tout !!!

Vous ne prenez donc strictement aucun risque aucun engagement à au moins essayer cette formation durant un mois.