Rhumatisme, Arthrite & Arthrose

La méthode naturelle inédite pour soulager les douleurs et les raideurs articulaires en 30 jours

NaturoClubSante

NCS

Naturo' Club Santé

FORMATION

Rhumatisme, Arthrite & Arthrose

Si - comme beaucoup - vous souffrez régulièrement de douleurs liées aux rhumatismes articulaires, à l’arthrite ou à l’arthrose, alors VOUS ÊTES AU BON ENDROIT...

… car il est possible d’agir avec des techniques et des remèdes naturels. pour soulager et même supprimer ces douleurs et ces raideurs des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose, mais pour cela il y a des règles à comprendre et à respecter, je vais tout vous expliquer.

Douleurs

Les douleurs peuvent être continuelles et jouer considérablement sur l’humeur et le moral. La douleur est toujours là, elle elle peut être sourde et profonde ou parfois vive, comme un coup de couteau, cela devient vite insupportable à gérer

Raideurs

La raideur matinale ou après un temps d’inactivité prolongée, il faut recommencer à chaque fois à se « dérouiller », même tourner la tête peut être un problème.

Fatigue

Manque de sommeil et inflammation. Les douleurs aux articulations atteintes sont plus fortes la nuit et au petit matin, ou après une période de repos prolongé. Elles provoquent souvent un réveil nocturne.

Limitation

La perte de souplesse, tout devient difficile : enfiler ses chaussettes, lacer ses chaussures, prendre quelque chose dans le bas du frigo, dans le bas d’un placard, on ne se rend pas compte de la galère que c’est quand tout va bien !

Maladresse

L’augmentation du volume des articulations des doigts empêchent de faire ce que l’on a l’habitude de faire facilement, tout devient un effort et un rappel constant que l’on vieillit jour après jour.

Craquements

...qui vous donnent l’impression d’être en train de vous casser à chaque mouvement.

Le problème quand on a des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose, c'est que l'on souffre beaucoup et qu'il y a des inconvénients :

Dans cette nouvelle série de 18 vidéos inédites (presque 3h de formation), vous allez découvrir...

Si vous vous êtes reconnu dans ce que je viens de dire, alors écoutez très attentivement ce qui suit : Durant toute cette semaine, vous allez recevoir directement dans votre boîte e-mail des vidéos professionnelles pour vous aider à améliorer rapidement et à supprimer définitivement dans un 2ème temps les douleurs et les raideurs des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose.

Pour cela vous devez savoir comment les douleurs et les raideurs s’installent petit à petit :

On croit, en médecine classique, que l’arthrose arrive sans crier garde et s’installe en quelque sorte avec l’âge, sans raison évidente. 

Alors que le rhumatisme inflammatoire (arthritique) et le rhumatisme dégénératif (arthrosique), ont la même cause : l’encrassement des liquides du corps qui entraine les dysfonctionnements qui vont mener aux rhumatismes.

Cela commence petit à petit, par les petites articulations qui gonflent – C’est la jeunesse du rhumatisme. Puis, peu à peu, les crises deviennent plus douloureuses et atteignent les épaules, les genoux, les reins ou les hanches.

C’est l’arthrite, bouger facilement devient plus difficile, il y a une limitation articulaire parfois très nette, avec la perte des muscles proches. 

Cette arthrite, masquée par les médicaments antalgiques habituels, devient, avec l’âge, le rhumatisme déformant et ankylosant, appelé arthrose.

L’arthrite ne devient pas nécessairement arthrose, mais l’arthrose résulte toujours de poussées arthritiques plus ou moins discrètes ou « occultées » par les cachets d’aspirine, la cortisone, etc. 

Vous l’avez probablement deviné, vous pouvez améliorer notablement votre état en agissant sur les causes véritables, en diminuant cet encrassement, ce qui va aider les organes à refonctionner correctement et donc permettre à votre corps de se nettoyer, se réparer et se régénérer, c’est ce que je vous propose de faire dans cette nouvelle formation…

Partie 1 : gestes Détox et Alimentation

Des vidéos qui vous permettront de comprendre quel est le mécanisme d’apparition des rhumatismes, puis comment ils s’aggravent pour devenir de l’arthrite puis comment cela empire encore pour devenir de l’arthrose. 

Cette compréhension vous montrera qu’en identifiant les causes véritables et profondes ( l’encrassement des liquides corporels) vous devez agir sur les causes. 

Vous verrez donc comment aider votre corps à nettoyer ce trop-plein de toxines et de déchets avec des techniques simples et quasi gratuites, ce que vous devez faire pour aider vos reins, votre système digestif, votre peau, vos poumons et tout votre corps à éliminer les déchets acides responsables de la fabrication des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose.

Puis vous verrez quels sont les aliments qui vont venir neutraliser cette acidité, vous aurez toute la liste, il vous suffira d’en intégrer dans votre alimentation habituelle pour lutter contre les douleurs des rhumatismes, certains sont hyper efficaces.

Ensuite vous apprendrez à repérer les aliments qui provoquent cet encrassement spécifique aux rhumatismes, ainsi il vous suffira de les diminuer ou encore mieux de les supprimer pour améliorer vos symptômes.

Naturo'Club Santé Formation Rhumatisme, Arthrite et Arthrose La méthode naturelle inédite pour soulager les douleurs & les raideurs articulaires en 30 jours- partie 1

Cette partie vous montre comment les Rhumatismes se fabriquent jour après jour, année après année, comment la façon dont vous vous alimentez ( sans le savoir) aggrave voire même crée de toute pièce vos douleurs et vos raideurs.

 Le pire c’est que la cause principale est souvent un produit que tout le monde consomme et dont on fait la publicité à la télé !!! Et pourtant c’est lui qui détruit votre vie un peu plus chaque jour. 

Quand on ne sait pas les effets réels de ce que l’on consomme hé bien on continue de le consommer sans arrière pensée et c’est ainsi que les premières douleurs apparaissent, de temps en temps, puis de plus en plus souvent. 

Puis les mois, les années passant les douleurs s’étendent à plus d’articulations, deviennent de plus intenses, de plus en plus gênantes. 

Puis sans avoir eu le temps de vous en rendre compte, vous en êtes aux rhumatismes. 

Vous vous en accommodez tant bien que mal, mais ce n’est pas drôle tous les jours. Vous souffrez. Souvent !!!

Puis c’est l’engrenage infernal, comme vous ne savez pas que ce que vous mangez provoque les rhumatismes, vous continuez d’en manger. Ce qui aggrave le rhumatisme et le transforme en arthrite. 

Les mois et les années passent et pareil, comme vous continuez d’encrasser votre corps sans le savoir vous monter encore d’un cran en termes de gravité et vous arrivé à l’arthrose vos doigts commencent à se déformer, il y plein de choses que vous ne pouvez plus faire. 

Même marcher va devenir un effort, car les pieds déformés cela fait très mal. 

Si vous mettez en pratique ce que vous allez voir, vous aurez ainsi la surprise un jour de vous réveiller et vous dire : « tient cela fait plusieurs jours voire plusieurs mois que je n’ai plus mal et que j’ai retrouver énergie et souplesse ». 

Et avant d’en arriver là, vous pourrez déjà constater une diminution de l’intensité de vos douleurs, vous pourrez même passer quelques heures sans aucune douleur avant qu’elle ne revienne progressivement. 

Et plus vous ferez les bons gestes detox, plus vous suivrez les conseils d’alimentation plus les douleurs disparaîtront longtemps jusqu’à ne plus revenir.

Je me souviens d’une cliente, qui venait pour du cholestérol et un surpoids qui a suivi ces conseils et techniques que je vais vous donner et qui 3 mois après me disait qu’elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait plus ce mal de dos qu’elle traînait depuis sa toute première grossesse plus de 30 ans auparavant.

Logique quand on donne au corps ce dont il a besoin, qu’on l’aide à sortir plus de

Toxines, et que du coup on évite les aliments nocifs créateurs de maladie tout l’organisme s’en met à mieux fonctionner, à nettoyer, à réparer et même à régénérer.

Résultat elle n’avait plus du tout mal au dos, évidemment elle est devenue une ambassadrice de la naturopathie 😜

Naturo'Club Santé Formation Rhumatisme, Arthrite et Arthrose La méthode naturelle inédite pour soulager les douleurs & les raideurs articulaires en 30 jours- partie 2

Partie 2 : Techniques et Remèdes Naturels

Jeudi, c’est la partie mise en pratique, la partie 2 où vous pourrez mettre en pratique les différentes techniques naturelles qui nettoient soulagent réparent et régénèrent vos articulations 

La méthode Presso’Lution pour soulager instantanément des douleurs (même les plus récalcitrantes), il vous suffit d’appuyer avec votre pouce sur des endroits précis du corps ( une carte vous sera fournie) pour libérer les déchets acides accumulés responsables des rhumatismes et de leurs douleurs.

Les Bains magiques de Jouvence : il font littéralement rajeunir vos articulations à chaque bain

Les Naturo exercices qui agissent directement sur les articulations ce qui favorise les circulations sanguines et nerveuses et en les nettoyant et en leur rendant de la souplesse 

La méthode Presso’Lution pour soulager instantanément des douleurs récalcitrantes, il vous suffit d’appuyer avec votre pouce sur des endroits précis du corps ( une carte vous est fournie) pour libérer les déchets acides accumulés responsables des rhumatismes et leurs douleurs 

Le guide d’aromathérapie pour soulager les douleurs et les raideurs, les recettes d’huiles essentielles les plus efficaces, comment les utiliser en diffusion, en massage, en bain, pures…

Les mélanges de plantes conseillés par Maurice Mésségué spécialiste de la phytothérapie 

Quelles sont les granules d’homéopathie les plus efficaces sur les rhumatismes 

Et enfin pour redonner à vos articulations la matière première dont elles ont besoin pour pouvoir se régénérer je vous indiquerais les compléments alimentaires qui donnent les meilleurs résultats que j’ai pu observer au cours de mes 15 années de pratique de la naturopathie

Maintenant vous allez pouvoir agir directement sur les douleurs et les raideurs des rhumatismes grâce à des remèdes spécifiques et naturels, vous pourrez sentir un soulagement rapide ainsi qu’une amplitude de mouvement plus importante.

Ces techniques et remèdes vont permettre de nettoyer les déchets acides dont les  insertions musculaires et les tissus sont saturés , chaque jour davantage, par les résidus, toxines et déchets des combustions et métabolismes divers.

Avec les années, une compression se fait, qui diminue la circulation de l’énergie nerveuse, affaiblit les muscles et les viscères, et ralentit la circulation sanguine en comprimant les vaisseaux capillaires, ce qui entraine un vieillissement prématuré des articulations.

Des attaques de rhumatisme articulaire aigu peuvent apparaitre, avec l’impossibilité de se lever.

Des cas d’arthrose graves avec les articulations si bien soudées que vous perdez l’usage de vos membres.

Vous risquez même d’être condamné à passer vos journées dans un canapé et de ne pas pouvoir vous déplacer sans fauteuil roulant.

Vous n’en êtes certainement pas encore arrivé là, mais cela peut venir beaucoup plus vite qu’on ne le pense, et cela n’arrive pas qu’aux autres, surtout si vous êtes un gros consommateur de produits laitiers et/ou de viande et de charcuterie.

Les anti-douleurs fonctionnent au début mais au bout d’un moment votre corps s’accoutume, et il faut prendre des doses toujours plus élevées pour réussir à calmer la douleur, avec le gros risque d’abimer certains organes vitaux comme le foie (qui filtre tous les résidus de médicaments), l’estomac cible des trous provoqués par les anti-inflammatoires et cela sans parler des nombreux effets secondaires…

Alors qu’il est si facile d’agir sur les rhumatismes, l’arthrite et l’arthrose avec les méthodes naturelles de cette partie

Le mieux que vous puissiez obtenir c’est de réussir à ne plus ressentir aucune douleur et à retrouver une souplesse et une mobilité normale.

Mais cela ne va pas arriver en 7 jours, il faut le temps de nettoyer votre corps avec ce que vous avez vu dans la partie 1, mais très rapidement grâce aux techniques de cette partie vous saurez nettoyer votre corps des déchets acides responsables des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose, et vous sentirez les premiers signes de l’amélioration, moins de douleurs, moins de raideurs.

Voici donc tous les outils que vous pouvez mettre dans votre trousse, vous pouvez les tester tous puis ensuite choisir ceux qui vous correspondent le plus, ceux qui sont le plus efficaces pour vous ou vos proches.

Cette partie avec ses techniques peu connues produit l’effet d’un véritable bain de jouvence et offre un rajeunissement surprenant.

Vous pourrez même aider un proche ou un ami qui vient avec ses béquilles, ou complètement bloqué, à repartir sans aucune aide

Partie 3 : Origines Psychosomatiques et émotionnelles

Et enfin samedi, vous recevrez les vidéos qui vous aideront à découvrir quelle est la signification profonde inconsciente émotionnelle des rhumatismes, de l’arthrite et de l’arthrose

Il est possible de les guérir, mais pour cela il est important de faire en même temps un travail sur soi pour résoudre le problème psychoémotionnel sous-jacent. 

Alors seulement une véritable guérison est possible.

C’est très important d’agir sur le côté émotionnel, car les maladies et les symptômes se fabriquent à partir de l’alimentation, l’élimination insuffisante des toxines et enfin l’émotionnel qui cause un court circuit de l’influx nerveux, le corps n’ayant plus assez d’influx nerveux ne fonctionne plus correctement.

En comprenant les causes psychologiques, vous pourrez agir sur ce problème émotionnel sous-jacent, stopper ce court-circuit émotionnel et redonner ainsi toutes les chances à votre corps de faire son travail d’auto-guérison, de réparation et de régénération.

Naturo'Club Santé Formation Migraines & Maux de tête - partie3

Appliquez les 3 clés (vous avez vu les 2 premières dans les parties précédentes, vous allez pouvoir appliquer la 3ème dans cette partie) et vous serez surpris des résultats. 

Les douleurs et les raideurs vont s’atténuer petit à petit, puis vont disparaitre dans les mois à venir, vous vous surprendrez à vous baisser comme il y a 10 ans de cela ou à gambader comme vous ne l’aviez pas fait depuis très longtemps. 

C’est merveilleux de sentir son corps rajeunir alors qu’il était tout rouillé par les rhumatismes articulaires, l’arthrite ou l’arthrose, vous aurez l’impression de revivre.

Vous l’apprécierez encore plus que dans vos jeunes années, car vous aurez expérimenté la douleur et la limitation, ainsi que le bonheur de revenir en arrière, vous comprendrez réellement la chance que vous avez.

Toutes les maladies et les symptômes ont une origine psychosomatique, vous subissez cette origine psychologique, émotionnelle parfois inconsciente, alors que vous pourriez agir et résoudre une bonne fois pour toutes ces rhumatismes articulaires, cette arthrite ou cette arthrose

Il y a peut-être des traumatismes anciens ou récents, conscients ou insconscients qui tournent en boucle en arrière-plan dans votre mental et vous ne vous en rendez même pas compte, mais ils sont bien là et consomment énormément d’influx nerveux (ou énergie)

Il existe de nombreuses solutions pour agir sur l’émotionnel, mais elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon, elles sont plus ou moins rapides : fleurs de Bach, méthode Vittoz, Psychogénéalogie, Méthode Coué (elles seront toutes abordées dans le Naturo’Club Santé)

47€ seulement !!!

Carrément moins cher qu'une consultation pour presque 3h de formation !!!

Comment suivre efficacement cette formation ?

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à suivre les modules les un après les autres, mettre en pratique lorsque je vous dis de passer à l’action et à observer les résultats dans votre vie, ou plus exactement l’absence de migraine ou de maux de tête

Cette formation comme toutes celles du Naturo’Club Santé vous offre plusieurs canaux d’apprentissage pour une meilleure intégration et plus d’efficacité : la vue et l’ouïe avec les vidéos, l’expérimentation avec les exercices que je vous demande de faire.

Pour recevoir la formation Rhumatismes, Arthrite et Arthrose, rien de plus simple : cliquez sur le bouton juste en dessous.

=> Vous allez alors arriver sur un formulaire d’inscription. 
=> Remplissez ce formulaire, choisissez votre mode de paiement (PayPal ou CB) et validez votre paiement.
=> Immédiatement vous allez recevoir par e-mail votre facture

=> Puis vous arriverez sur la page de livraison de la formation avec les instructions pour recevoir les vidéos par mail

garantie satisfaction 100%

Vous ne risquez rien...

Vous envoyez un simple e-mail pour dire que vous n’êtes pas satisfait, et on STOPPE TOUT.

Cela signifie que vous pouvez tester la formation durant un mois complet, sans aucun risque et sans aucun engagement, et que si durant ce premier mois, vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la formation, vous envoyez un mail, on annule tout et vous récupérez votre argent.

Pas de si, pas de mais, votre argent en retour, un point c’est tout !!!

Vous ne prenez donc strictement aucun risque aucun engagement à au moins essayer cette formation durant un mois.